Les brèves du 02 décembre 2020

A compter de ce mardi 1er décembre, toutes les compagnies partiront des terminaux 2E et 2F uniquement. ADP annonce la fermeture du terminal 2A pour une durée indéterminée. La fermeture de plusieurs terminaux, à Roissy comme à Orly, oblige de nombreuses compagnies aériennes à réorganiser leurs opérations. Avant tout départ, Paris Aéroport invite les passagers  à consulter les horaires des vols et à contacter la compagnie aérienne pour obtenir des informations sur l’actualité du vol. (Avec Deplacements Pro)

Le Carlton, hôtel emblématique de la Croisette à Cannes, vient de prendre une grave décision suite à la crise sanitaire et les conséquences économiques désastreuses qui en découlent. L’établissement restera en effet fermé jusqu’au printemps 2023 soit avant le festival du film durant lequel le place entièrement rénové et étendu redeviendra l’hébergement privilégié des stars du 7ème art. (Avec La Quotidienne)

La Federal Communications Commission (FCC) a déclaré hier lundi qu’elle avait mis fin à une procédure réglementaire datant de 2013 visant à lever l’interdiction d’utiliser les téléphones mobiles en vol sur les compagnies aériennes américaines. La FCC avait déclaré en 2013 qu’elle envisagerait d’autoriser les voyageurs aériens à passer des appels téléphoniques mobiles à environ 10 000 pieds, mais na jamais avalisée la décision. (Avec La Quotidienne)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY