Les brèves du 02 août 2019

Accor va implanter la marque Raffles au Bahrein. L’ancien hôtel Al Areen Palace and Spa devrait bientôt porter la marque Raffles même si aucune date n’a été indiqué. 56 villas studios Desert Pool vont être rénovées ainsi que 22 villas de deux pièces Royal Spa. Deux restaurants supplémentaires vont être construits et le spa de 1000 M2 va être rénové. L’hôtel est situé non loin du circuit de Formule 1 et du nouveau centre des expositions et des congrès de Bahrein.

InterContinental (IHG) va supprimer, dans l’ensemble de son parc hôtelier de près de 843 000 chambres, les petites bouteilles en plastique contenant notamment du shampoing ou du savon par des articles de toilette en vrac, le tout d’ici 2021.

Carnival Corporation & plc  a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau site internet consacré aux systèmes avancés pour la qualité de l’air qui présente toutes les informations générales, des vidéos, des animations, des photos et des graphiques qui mettent en évidence les avantages environnementaux que permet l’utilisation d’une technologie innovante habituellement connue sous le nom de « système d’épuration des gaz d’échappement » ou de scrubber (épurateur).

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY