Les autocaristes se réinventent

Un secteur qui mérite notre attention : Exemple BTTours

L’originalité de la programmation autocars 2021 de BT TOURS, sont les circuits d’un jour, dont le descriptif est dans la photo jointe.

29 dates au total en juillet et en août prochain.

6 villes belges , 3 françaises et une hollandaise. Pour la Belgique ,une programmation particulière autour des circuits « Ravel et des « points nœuds », avec mise à disposition, gracieusement d’une remorque vélo pour que les clients puissent  emmener leur bicyclette pour une promenade solitaire, à deux ou en famille au travers de nos plus beaux paysages.

Les prix proposés varient de 17 à 34 € P.P. Un confort de transport à des prix très démocratiques.

Également ,une nouvelle brochure de 364 pages, avec une majorité de circuits avec des dates 2022, afin que les clients intéressés puissent reporter leur bon à valoir pour l’année prochaine.

Les clients qui reportent leur bon à valoir en 2021 ou 2022 garderont le prix initial de leur dossier pour autant que ce soit dans le même mois de réservation. Départ en mai 2020,par exemple, annulé cause Covid, report départ en mai 2022 = prix identique qu’en mai 2020 !

Dans ce nouvel opus, le monde rouvre ses portes, avec de nombreux départs sur l’Europe et reprise des circuits longs courriers à partir de septembre 2021.

Également d’autres découvertes en autocars, avec des séjours de proximités pour 1, 2, ou 3 nuitées , ou d’autres encore un peu plus lointains et un peu plus longs.

Merci à Benoît Dieu ,DG BT TOURS , pour ces informations optimistes.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY