Les Ardennes flamandes : votre destination balades préférée à vous aussi

Les Ardennes flamandes vous offrent 850 kilomètres de chemins de randonnée dans l’un des plus impressionnants paysages de Flandre. Vous pouvez aussi découvrir ce qui se passe au sud du pays avec Grensgevallen, un guide touristique qui vous fera traverser la frontière linguistique au gré de vos promenades.

Aucun autre endroit ne vous réserve autant de possibilités de randonnées que le paradis des balades que sont les Ardennes flamandes. Sur trois réseaux, ce sont 850 kilomètres de superbes chemins de randonnée qui s’ouvrent devant vous pour vous faire profiter au calme de la nature, du paysage et de l’atmosphère locale. Avec les cartes de promenades, vous pouvez partir dans toutes les directions, au propre comme au figuré, en fonction de vos envies.

Le guide de poche Grensgevallen vous emmène encore un peu plus loin, car le Pays des Collines, juste de l’autre côté de la frontière linguistique, offre également de belles balades. Cinq itinéraires vous feront découvrir cette région tout aussi ensorcelante, certains endroits l’étant au sens littéral.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY