Les Anglais font très fort avec une pub tordue et déjantée…

Pour mon dernier article de l’année, un petit cadeau de Noël avant l’heure. Je dois reconnaître avoir été scotché par une publicité d’un site de voyage anglais. Cherry on the cake, le narrateur n’est autre que «L’iguane» en personne ! C’est complètement déjanté, à l’image d’Iggy Pop… Enjoy !

Une campagne de pub très créative

« Uncommon Creative Studio » vient de sortir « Everything better on the beach », sa première campagne pour le site de réservation de vacances au Royaume-Uni : www.onthebeach.co.uk.

Chacune des trois publicités est un gros plan d’une femme, un homme ou un enfant somnolant sur une chaise longue ou sur le sable au bord de la mer. On pourrait penser que tout va bien pour eux…Hé ben non !

En off, la voix d’Iggy Pop vous raconte l’histoire de leur sourire satisfait… Pourtant, ils viennent de vivre la pire semaine de leur vie !


Vous avez déjà l’histoire de John Trowler

Son problème a commencé avec un poisson rouge… et s’est terminé par une avalanche de merde, sans oublier la visite d’une armée descendant du ciel par hélicoptère.

 


Est-ce que Jessica est vraiment une meurtrière ?

Sa cuisine empoisonne 37 personnes suffisamment pour que la police soupçonne un acte criminel intentionnel. Malgré la croyance populaire que le poison est plus l’arme de choix des femmes, il s’avère que 60% des empoisonneurs sont des hommes ! Ce qui mène à la seule question rationnelle : Jessica a-t-elle été aidée ?

 


C’est aussi la pire semaine de la vie de Danny Johnson …

Danny a marqué sept buts à son école pour la finale de football. Mais tout le monde l’a hué puis ils ont creusé le terrain avec le tracteur mais maintenant Danny est en vacances parfaites

Une campagne qui se veut être un remède

Alan Harding, directeur du marketing de onthebeach.co.uk précise : « Cette campagne se concentre sur le pouvoir de guérison de la plage, ainsi que sur sa capacité à atténuer les frustrations et les pires scénarios quotidiens que la vie nous inflige »« La série d’annonces capte le sentiment de calme et d’immobilité qui ne peut être vraiment atteint que lors de vacances à la plage. ».

Mais quand on entend la voix profonde d’Iggy Pop qui accompagne ces images… c’est le kif grave !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY