Les alliances aériennes… s’allient

Oneworld, Sky Team et Star Alliance, représentant plus de 50% du trafic aérien mondial, se sont accordées pour souligner les mesures adoptées par les compagnies afin d’assurer le bien-être des clients durant leur voyage.

Au travers d’une vidéo Youtube intitulée «Dear Travellers» (durée 1’00), elles montrent ce à quoi les passagers peuvent s’attendre pour un voyage au cours des prochains mois, alors que les restrictions sont lentement assouplies ou levées.

« Une fois les clients prêts à voyager, ils peuvent le faire en confiance, assurés que les compagnies aériennes comme les aéroports du monde entier mettent en place des standards d’hygiène et de sécurité améliorés afin d’atténuer les risques pour la santé », déclare Rob Gurney, CEO de Oneworld, dans un communiqué conjoint.

Les mesures principales sont la recommandation de porter un masque à l’aéroport et à bord de l’avion; un environnement sûr dans les aéroports avec un respect de la distanciation physique; la désinfection intensifiée avec un accent particulier sur les zones de contact fréquent, tant au sol qu’en cabine; l’utilisation de filtres HEPA à bord des avions.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY