Les activités dans les hôtels Maitai de Polynésie !

« Maitai » signifie tout va bien en tahitien. Pour découvrir ces 3 îles que sont Bora Bora, Huahine et Rangiroa, parfaitement représentatives de ce que peut offrir la Polynésie française, les hôtels Maitai sont une base idéale de découvertes et de rencontres. Ils allient beauté, confort, ambiance chaleureuse, situations géographiques parfaites et le meilleur rapport qualité / prix possible.

De nombreuses activités sont proposées pour satisfaire toutes les envies !

AU MAITAI POLYNESIA BORA BORA

Transfert en vedette pour une escapade vers un motu éloigné.

Location de bateaux – à vous la barre avec ou sans permis !

Tour de l’île avec pique-nique, observation et nourrissage des requins et raies.

Safari en 4×4.

Visite du Lagoonarium.

Plongée sous-marine.

Tours de l’île en Jet Ski.

Pêche au gros en haute mer (pêche lagonaire ou côtière).

Ski nautique et parachute ascensionnel.

Observation sous-marine par bateau à fond de verre.

Spa, massage et soins avec le Deep Ocean Spa à l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa…

 

BORA BORA – RANGIROA – HUAHINE MAITAI LAPITA VILLAGE HUAHINE

Tour de l’île en pirogue ou bateau privé, à moteur ou à voile

Tour safari 4×4 ou Balade équestre

Ballade en Jet Ski

Randonnées et découverte d’une nature sauvage

Plongée sous-marine

Découverte de sites archéologiques

Snorkeling au jardin de corail

Visite de vanilleries

Visite d’une ferme perlière

Visite des parcs à poissons et anguilles sacrées

Pêche au gros en haute mer

 

MAITAI RANGIROA

Snorkeling à l’aquarium naturel de Tiputa

Descente d’une passe en snorkeling (à faire !)

Visite de l’île aux récifs (un étonnant paysage avec des formations coralliennes fossiles)

Visite d’une ferme perlière

Plongée sous-marine dans un des plus beaux spots au monde !

Visite du lagon bleu (exceptionnelle! une piscine naturelle et une nurserie de requins « pointes noires »)

Pêche au gros en haute mer

Massages

 

Trois hôtels, 3 destinations, 3 expériences !

MAITAI POLYNESIA BORA BORA

Que ce soit pour un séjour inoubliable ou une destination pour un voyage de noces romantique, le Matai Polynesia Bora Bora accueille ses hôtes sur la « Perle du Pacifique ».

L’hôtel est situé à la pointe sud de l’île, connue pour ses incomparables nuances de bleu du lagon. Adossé à la colline, il accueille une suite de chambres qui offrent une vue panoramique sur les îlots qui émergent du récif corallien.

Cet hôtel offre une atmosphère conviviale, un accueil à la polynésienne, avec deux restaurants, 2 bars, des boutiques de souvenirs et bien plus encore…

MAITAI LAPITA VILLAGE HUAHINE

Sur une île mythique cernée d’îlots coralliens, le Maitai Lapita Village Huahine s’imprègne de l’art de vivre polynésien. Un accueil chaleureux, dans un écrin de beauté et d’hospitalité, le Maitai Lapita Village Huahine est le lieu idéal pour des séjours «reposants», authentiques et «magiques» dans une île de légende !

Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature préservée et de nombreux vestiges archéologiques.

Installé en bord de plage, l’hôtel est composé d’une trentaine de bungalows construits autour d’un lac de fleurs aquatiques.

Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, il incarne le mariage parfait entre nature et culture typique de cette île séduisante, luxuriante avec ses baies découpées, ses motu paradisiaques et son patrimoine historique.

MAITAI RANGIROA

Que l’on soit à la recherche de vacances inoubliables ou d’une expérience unique de plongée, le Maitai Rangiroa accueille ses hôtes dans l’archipel des Tuamotu à Rangiroa, mondialement connue pour sa faune sous-marine exceptionnelle.

La beauté de l’atoll, son lagon turquoise, ses couchers de soleil et ses recoins sous-marins séduiront tous les convives. A ne pas manquer, les plongées dans les passes de Tiputa et d’Avatoru pour des rencontres assurées avec les dauphins, les raies mantas et toutes sortes de requins…

Situé en bord de lagon, entre les passes de Tiputa et d’Avatoru où se situent les deux principaux villages de cet atoll composé de 400 îlots, cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix, un accueil parfait, un restaurant, un bar, une multitude d’activités dans un cadre exceptionnel. Le Maitai Rangiroa est la destination rêvée de des plongeurs, passionnés de la mer pour des vacances sensationnelles !

Les hôtels Maitai s’engagent pour l’environnement !

La Polynésie française est un environnement riche en faune, flore et culture à préserver afin de garder intact ce petit coin de paradis. Pour ce faire, les Hôtels Maitai ont été les premiers en 2010, à s’engager dans le système de contrôle environnemental et social EarthCheck.

EarthCheck est le système de benchmarking environnemental et social le plus utilisé dans l’industrie du Voyage et du Tourisme. Plus de 1300 organisations à travers 70 pays ont choisi ce programme pour améliorer leur efficacité énergétique et réduire leur empreinte environnementale.

Les Maitai agissent quotidiennement afin de réduire leur consommation d’eau, d’électricité mais également leur production de déchets. De plus, des actions environnementales sont menées régulièrement afin de sensibiliser et former le personnel au programme EarthCheck, au développement durable, aux éco-gestes.

Une attention spéciale est donnée à l’emploi local et à tous les produits et services locaux impliqués dans le soutien environnemental.

Bon à savoir !

Les hôtels Maitai bénéficient des synergies du groupe Pacific Beachcomber auquel ils appartiennent, également propriétaire des InterContinental en Polynésie française, du paquebot de croisière de luxe Paul Gauguin basé à l’année dans les eaux polynésiennes et du complexe hôtelier The Brando sur l’atoll de Tetiaroa.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY