Les 10 meilleurs campings italiens de la catégorie « Restaurant »

Le Norcenni Girasole Club à Figline Valdarno (FI), en Toscane, a été récompensé par le titre de Camping-Village avec le Meilleur Restaurant di 2019, prix décerné dans le cadre de la quatrième édition des Certificats d’Excellence KoobCamp.

Conçu comme une reconnaissance des structures en plein air qui offrent aux touristes la possibilité de goûter les plaisirs de la bonne cuisine pendant les vacances, en aidant à promouvoir les produits locaux et Made in Italy, le Certificat d’Excellence Restaurant 2019 témoigne de la volonté de tel sens de tous les campings et villages au niveau national. Aux côtés du vainqueur Norcenni Girasole Club, digne représentant de la célèbre cuisine toscane, le TOP 10 du Certificat Restaurant 2019 présente bien les autres régions italiennes du nord au sud.

À l’intérieur du Norcenni Girasole Club, vous pourrez choisir entre quatre restaurants, une pizzeria, un plat à emporter, divers bars et un glacier. Puisque nous sommes situés dans l’une des régions viticoles italiennes les plus connues, le magasin Norcenni Girasole Club est le lieu idéal pour des dégustations raffinées. Un large éventail de choix, par conséquent, pour un camping village qui a toujours mis l’accent sur les plaisirs de la bonne cuisine régionale mais pas seulement, afin de correspondre aux goûts de tous les invités, italiens et étrangers.

Le prix à Norcenni Girasole Club à Figline Valdarno (FI) est le résultat final d’une analyse minutieuse qui, dans la première phase, conduit à la nomination des 10 Campings et Villages avec le Meilleur Restaurant de 2019. La sélection, comme pour les autres certificats, a été effectuée par les experts du réseau touristique KoobCamp (https://www.koobcamp.com/). Idéal pour les touristes italiens et étrangers, pour lesquels le bien manger sans quitter les lieux est un élément fondamental des vacances. Voici les 10 meilleurs Campings et Villages avec le Meilleur Restaurant de 2019 (par ordre aléatoire, le vainqueur exclu):

  • Norcenni Girasole Club – Figline Valdarno (FI)
  • Camping Village Le Capanne – Bibbona (LI)
  • Talamone Camping Village – Talamone (GR)
  • Villaggio Campeggio Santa Fortunata- Sorrento (NA)
  • Happy Village & Camping – Roma (RM)
  • Camping Jonio – Catania (CT)
  • Camping Due Laghi – Levico Terme (TN)
  • Camping & Village Rais Gerbi – Pollina (PA)
  • Camping Village Orrì – Tortolì (OG)
  • Camping Norina – Pesaro (PU)

Les Certificats d’Excellence KoobCamp, visibles sur le portail Campeggi.com (www.campeggi.com/fr) et sur les autres sites du réseau KoobCamp, récompensent les efforts déployés par les structures afin de répondre aux besoins des touristes et représentent un outil au service des campeurs pour une meilleure organisation des vacances.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY