Les 10 meilleurs Campings et Villages italiens 2019 pour le sport

Dans le cadre des Certificats d’Excellence 2019, le réseau KoobCamp a sélectionné les meilleurs campings et villages où passer ses vacances au nom de l’activité sportive. 

C’est le Centro Vacanze Pra ‘delle Torri – Caorle (VE), en Vénétie, qui remporte le titre du meilleur camping Sport 2019, décerné dans le cadre de la quatrième édition des Certificats d’Excellence KoobCamp en reconnaissance des campings spécialisés dans les vacances actives pour les touristes sportifs.

Le Golf Club, à côté du Centro Vacanze, est un renommé parcours de 110 hectares avec vue sur la mer, créé en 1991. Idéal pour les amateurs de golf, il s’agit d’un parcours de 18 trous en mer, avec un terrain d’entraînement avec positions couvertes et découvertes, putting green, pitching green et l’Académie de golf.

Le Centre fitness, également très populaire, propose à ses clients un grand espace équipé où vous pourrez pratiquer des sports nautiques tels que le Kayak, la Planche à voile et le Catamaran et le ski nautique. Vous pourrez profiter aussi de la zone sportive pour les jeunes, un parc de plus de 1.500 mètres carrés équipé pour la pratique de divers sports.

Le TOP 10 du Certificat Sport 2019 est le résultat final d’une sélection effectuée par les experts du réseau touristique KoobCamp (https://www.koobcamp.com/). Ci-dessous, les 10 meilleurs Campings et Villages Sport 2019 (par ordre aléatoire, à l’exclusion du gagnant):

Centro Vacanze Pra’ delle Torri – Caorle (VE)

Family Wellness Camping Al Sole – Ledro (TN)

Campeggio Villaggio L’Ultima Spiaggia- Bari Sardo (OG)

Jesolo Camping Village – Jesolo (VE)

PuntAla Camp & Resort- Castigflione della Pescaia (GR)

Camping Village El Bahira – San Vito Lo Capo (TP)

Camping Village Mare Pineta – Trieste (TS)

Tenuta Primero – Grado (UD)

Camping Capo d’Orso – Palau (SS)

La Foce Village & Camping – Valledoria (SS)

Les Certificats d’Excellence KoobCamp, visibles sur le portail Campeggi.com (www.campeggi.com/fr) et sur les autres sites du réseau KoobCamp, récompensent les efforts déployés par les structures afin de répondre aux besoins des touristes et représentent un outil au service des campeurs pour une meilleure organisation des vacances.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY