Les 10 meilleur Camping et Villages Glamping d’Italie

Le Village Camping Tiliguerta Muravera (CA), en Sardaigne, se confirme pour la deuxième année consécutive en tête de liste des meilleurs Camping Glamping en Italie, dans le cadre des certificats d’excellence KoobCamp 2017. Dans le Top 10 des structures en; Sardaigne, Toscane, Ligurie, Pouilles, Vénétie et Piémont.

Beaucoup de nouvelles et quelques confirmations illustres parmi les structures gagnantes des Certificats d’Excellence KoobCamp 2017, la nouvelle édition de l’initiative qui récompense les meilleurs Campings et Villages italiens pour les services offerts aux touristes. Tiliguerta Camping Village Muravera (CA), en Sardaigne, a l’honneur de répéter le succès de l’année dernière, ce qui le confirme au sommet du classement en 2017 des meilleurs Camping et Villages Glamping de l’Italie.

Vainqueur absolu du Certificat Glamping 2017 KoobCamp (www.koobcamp.com), le réseau spécialiste des vacances en plein air avec des portails de référence comme Campeggi.com

(www.campeggi.com/fr), Camping Village Tiliguerta à Muravera (CA) s’est distingué également en 2017 pour sa vocation Glamping, la nouvelle tendance de camping de luxe qui gagne progressivement un nombre croissant de touristes italiens et étrangers.

Tiliguerta_Glamping_3La motivation fournie par les experts KoobCamp qui, avec leur expérience, ont fait usage d’outils modernes d’analyse de la réputation Web: « Tiliguerta Camping Village Muravera (CA) s’engage toujours à développer sa propre vocation Glamping. Il n’est pas un Camping dédié exclusivement à la nouvelle tendance du camping de luxe, mais il est situé dans un endroit de rêve comme celui de Muravera et de la Sardaigne. Tiliguerta Camping Village a été en mesure de concevoir le Glamping en poursuivant sa propre philosophie, avec des hébergements sur le thème mais sans céder à la tentation d’un luxe éphémère. Le tout accompagné par de services de plus en plus sophistiqués, comme de nouvelles piscines pour une expérience globale encore plus satisfaisante ».

Premier dans le Top Ten qui récompense les structures en Sardaigne, Toscane, Ligurie, Pouilles, Vénétie et Piémont, Tiliguerta Camping Village recevra une plaque et un adhésif qui donne KoobCamp au Meilleur Camping Village Glamping 2017.

Les 10 meilleurs Campings et Villages Glamping 2017 (le classement n’est pas en ordre de placement, à l’exclusion du gagnant):

  • Tiliguerta Camping Village à Muravera (CA), Sardaigne – VAINQUEUR

  • Camping Rosselba le Palme à Portoferraio (LI), Isola d’Elba, Toscane

  • International Camping Village Etruria aà Castagneto Carducci (LI), Toscane

  • Camping Orlando in Chianti à Cavriglia (AR), Toscane

  • Orbetello Camping Village à Orbetello (GR), Toscane

  • Villaggio dei Fiori à Sanremo (IM), Ligurie

  • Camping Delle Rose à Isolabona (IM), Ligurie

  • Camping Village Torre Rinalda à Lecce (LE), Pouilles

  • La Rocca Camp à Bardolino (VR), Vénétie

  •  Residence Conca d’Oro à Verbania (VB), Piémont

L’annonce des Meilleurs Camping Villages Glamping 2017 vient après les prix Villes d’Art, Famille, Pet Friendly et Bien-Être et anticipe les Certificats d’Excellence suivants: Parc Aquatique, Restaurant, Sport, Wi-Fi. Les cértificats, attribués chaque année, représentent un prix pour les efforts déployés par les structures pour répondre aux besoins des touristes et un outil pour les touristes eux-mêmes, pour une meilleure organisation des vacances.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY