Leisure Pass Group – Nouveaux circuits pédestres pour visiter les villes américaines

Rien de plus simple que de combiner activité physique douce et plaisir de la découverte avec la sélection enrichie de circuits pédestres dans les villes emblématiques des États-Unis du Leisure Pass Group, premier opérateur mondial de passes multi-attractions touristiques.

Avec ces laissez-passer valables dans 14 villes américaines, le Leisure Pass Group propose les meilleurs sites touristiques, expériences, attractions et activités tout en offrant aux visiteurs, choix, commodité, flexibilité et économies sur les billets achetés individuellement sur place.

Les visites à pied des villes sont de plus en plus prisées par les détenteurs de ces passes forfaitaires et les nouveautés incluent les offres suivantes:

New York Pass: les fans de bandes dessinées se retrouvent!

Le Marvel & DC Superheroes Walking Tour permet aux détenteurs du New York Pass de découvrir tous les secrets des univers Marvel & DC. Des experts en bandes dessinées offrent aux visiteurs la chance d’apercevoir Thor,Spiderman ou même Superman lors de la visite de sites de tournage de films à succès de super-héros ainsi que dans des lieux moins connus où des écrivains et des artistes ont créé des personnages emblématiques.

Le prix normal de 35 $ par adulte du Marvel & DC Superheroes Walking Tour est compris dans le New York Pass. www.newyorkpass.com

New York: Plongez dans l’Histoire

Mené par des guides spécialistes habillés en costume d’époque, le City Rambler Tour d’une durée de 3 heures, entraîne les détenteurs du pass dans un voyage à travers l’Histoire à partir de la période où tout a commencé dans l’ancienne colonie néerlandaise de New Amsterdam, à la découverte des sites phares de l’histoire de la ville, tels que le New York Stock Exchange et le Mémorial 9/11 ,avant de  terminer cette balade dans le temps à South Street Seaport – haut-lieu ayant abrité des personnages aussi divers que Butch Cassidy, l’inventeur Thomas Edison et le Président Theodore Roosevelt.

Au prix habituel de 40 £ par adulte, le City Rambler Walk Through History Tour est compris dans le forfait Go New York Pass.

www.gocity.com/new-york.

Go Washington DC: une promenade frissonnante dans la capitale nationale

Les visiteurs ont le choix entre trois visites d’une heure et demie en compagnie de guides locaux professionnels pour découvrir les monuments emblématiques de Washington DC et ses quartiers animés. Apprenez à “sentir” la présence des fantômes de Georgetown (Ghosts of Georgetown), le célèbre quartier étudiant de la ville qui a beaucoup plus à offrir que seulement son université de renommée mondiale. Les guides font frémir les participants avec leurs histoires sur d’étranges coïncidences et malédictions et font visiter les sites de films d’horreur célèbres tournés à Washington.

Au prix habituel de 24 $ par adulte, le choix entre trois visites du DC by Foot Tours est compris dans le  Go Washington DC Pass. www.gocity.com/washington-dc

Go Boston: marchez sur les traces de certains des plus grands cerveaux du monde

Des étudiants faisant office de guides proposent un aperçu divertissant des coulisses de la vie sur un campus universitaire lors de cette toute nouvelle visite du fameux Massachusetts Institute of Technology (tour of the Massachusetts Institute of Technology). Outre le fait d’avoir servi de cadre au film “Good Will Hunting”, et que certains astronautes, comme Buzz Aldrin, y ont obtenu leur doctorat, le MIT a eu un impact profond sur les vies dans le monde entier. Les points forts de la tournée MIT incluent une visite au Kendall Square & The Stata Centre ainsi qu’au Green Building and Harvard (Mass Ave) Bridge.

Habituellement au prix de 11,99 $ pour les adultes, le MIT Tour est inclus avec la Go Boston Card. www.gocity.com/boston

Go Los Angeles: partez pour un voyage à travers l’histoire du cinéma

Partez sur les traces des tournages de vos films préférés avec Step onto the sets of your favourite movies pour une visite guidée à pied d’une heure et demie autour du centre-ville de Los Angeles. Les participants sont conduits sur des lieux emblématiques vus sur grand écran, notamment au Biltmore Hotel (Ghostbusters, 1984) et à Angels Flight (La La Land, 2016), où les guides partagent anecdotes amusantes et commentaires sur les coulisses. Les détenteurs du Go Los Angeles Pass auront également l’opportunité de faire une promenade gratuite à bord de l’historique Angels Flight Railway (funiculaire) de Los Angeles, tel qu’il est décrit dans le livre du même nom de Michael Connelly  !

Au prix habituel de 27$ par adulte, le A Journey Through Time in Film Walking Tour est compris dans le Go Los Angeles Pass.

www.gocity.com/los-angeles

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY