L’effet « Blitz » de Teldar Travel

Le Blitz de rentrée Teldar Travel, c’est des centaines de visites éclairs en agence pour les commerciaux Teldar, soit plus de 1.000 agences touchées.

Jusqu’à la fin du mois, Teldar Travel, la plateforme de réservation hôtelière est sur tous les fronts en agences de voyages pour proposer à leurs vendeurs une rentrée dynamique et motivante, particulièrement bien dotée en MILES grâce à son opération Blitz de Rentrée. Les hôtels ne sont pas les seuls concernés puisque cette opération spéciale concerne également les activités avec Visitmondo et les transferts avec Limoozine.

Une opération qui tombe à point nommé puisqu’elle annonce l’intégration des hébergements alternatifs (campings, appartements, villas, maisons, etc.) au coeur de sein de la plateforme, soit + de 100.000 locations vacances supplémentaires en France, Espagne et Italie. La diversification des établissements proposée par Teldar Travel couvre également les gîtes, auberges, chambres d’hôtes, ryokan et love hotels. Cette nouveauté, particulièrement demandée par les agences de voyages, porte à plus de 500 000 le nombre global d’adresses disponibles partout dans le monde, via la plateforme de réservation.

Rappelons que Teldar Travel est également partenaire du Grand Jeu « Passeport Miles Attacker » organisé à l’IFTM Top Resa, du 26 au 29 septembre prochain, qui met en jeu 500.000 MILES à partager entre tous les participants et de nombreux lots à gagner.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY