L’École Supérieure de Tourisme de Troyes prend sa place dans le cadre des activités visant à promouvoir le tourisme durable.

42 étudiants venus de France, Espagne, Allemagne, Liban et Italie vont durant 3 mois vivre une expérience dans la conception d’un projet annuel ayant pour thème The Industry:Sustainable Tourism and Social Responsibility Source of Income

Sous la direction de leur Professeur, Me David Sprecher, ils vont étudier l’évolution du tourisme durable dans divers secteurs : agences de voyages traditionnelles, agences de voyages on line, hôtels, compagnies aériennes et tourisme industriel.

Le projet, parrainé par de grands noms de l’industrie du tourisme, débouchera sur la rédaction d’une charte de mise en conformité des entreprises du voyage avec le tourisme durable.

Les professionnels du tourisme sont d’ores et déjà invités à aider les étudiants, en échange de quoi ils pourront recevoir la Charte.

Pour être mis en relation avec les étudiants, veuillez prendre contact avec Me David Sprecher à l’adresse : david.sprecher@sprecher-legal.eu

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY