leboncoin complète son offre voyage

Megève, Grand Hotel du Soleil d’or, 5 étoiles

En juin 2020, leboncoin lançait sa nouvelle catégories « hôtels », suite au rachat, quelques mois plus tôt, de la start-up PILGO, première plateforme d’affiliation en direct pour les hôtels. Lancement réussi…

Une montée en puissance dans le secteur de l’hôtellerie et du voyage

Ce service permet à l’industrie hôtelière de développer sa commercialisation en direct grâce à une solution technique alternative aux moteurs de recherche et agences de voyage en ligne (OTA).

Efficace et compétitif, il permet aux hôteliers de garder la gestion exclusive de leurs réservations et de leur relation client.

L’OFFRE

Des hôtels indépendants mais aussi des chaînes hôtelières (dont Accor ou Hôtels & Préférence entre autres) offrant aux utilisateurs un large choix de logements, de l’hôtel familial au 5 étoiles.

Actuellement le catalogue propose plus de 6.500 hôtels, soit plus de 350.000 chambres en France.

LES ENGAGEMENTS DE LEBONCOIN

La mise en relation directe entre le voyageur et l’hôtelier, qui est donc propriétaire de ses datas et peut ainsi offrir le meilleur service à son client.  Une commission à 0% sur les chambres réservées via leboncoin jusqu’à fin décembre 2020 en soutien au secteur touristique fortement frappé par la crise.

« Ce rachat permet au boncoin de compléter son offre de voyages, qui comprenait déjà des annonces de location entre particuliers mais aussi des propositions de professionnels via notre filiale Locasun dont nous avons intégré l’offre sur notre plateforme. Nous allons désormais pouvoir mettre notre puissance de 5ème site de France au service des hôteliers, avec une solution pratique, efficace et compétitive en termes de tarif. Quant aux voyageurs ils auront tous les choix de type de logement pour leurs séjours, très simplement. » explique Antoine Jouteau, Directeur Général du boncoin Groupe.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY