Le WTTC et l’IOSH publient des mesures pour intégrer les protocoles de santé et d’hygiène dans la culture d’entreprise

Le secteur devra intégrer davantage des normes élevées de santé et d’hygiène dans son ADN grâce à un engagement de la direction pour créer une culture de la sécurité comme il l’a fait avec la sécurité

Le document sert de suivi aux protocoles innovants de santé et de sécurité publiés tout au long de 2020

Londres, Royaume-Uni: Le World Travel & Tourism Council (WTTC) et l’Institution of Occupational Safety and Health (IOSH) ont publié aujourd’hui des directives majeures axées sur la manière dont les organisations du secteur privé peuvent chercher à mettre en œuvre des protocoles de santé et d’hygiène dans l’ensemble de leurs organisations et ainsi confiance dans le secteur des voyages et du tourisme.

Les directives font suite aux protocoles de santé et de sécurité WTTC publiés en 2020, en réponse à la pandémie COVID-19 et à la suite de la signature d’un protocole de collaboration avec l’IOSH. Les protocoles Safe Travels ont été conçus pour rétablir la confiance des consommateurs afin qu’ils puissent voyager en toute sécurité une fois les restrictions levées. Ils fournissent une cohérence aux destinations et aux pays ainsi que des conseils aux voyageurs sur l’approche de la santé et de l’hygiène dans le monde post COVID-19.

Alors que les organisations de Travel & Tourism visent à se remettre de la pandémie COVID-19 qui a frappé le secteur, le rétablissement de la confiance des consommateurs grâce à des protocoles de santé et d’hygiène dans toutes les opérations est devenu l’une des plus grandes priorités du WTTC et du secteur en général.

Ainsi, veiller à ce que les protocoles de santé et d’hygiène soient adoptés et ancrés dans l’ADN organisationnel est un élément clé pour restaurer la confiance des consommateurs.

Les directives sont divisées en quatre parties:

    • Reconnaître les pièges courants
    • Introduction pour les gestionnaires
    • Boîte à outils des gestionnaires
    • Matériel supplémentaire pour les responsables dans des rôles orientés client
En tant qu'organisme agréé pour les professionnels de la sécurité et de la santé au travail et principal développeur de cours de formation à la sécurité et à la santé, l'IOSH est idéalement placé pour fournir un soutien dans la prévention des accidents et des maladies dans le secteur.

Cette collaboration vise à aider davantage le secteur des voyages et du tourisme à se remettre de la pandémie en tirant parti de l’expérience et des solutions pratiques de l’IOSH pour aider les organisations et les entreprises à mieux veiller à la sécurité et à la santé de leur personnel.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY