Le WTTC et le Forum économique mondial renforcent leur partenariat

Le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) et le Forum économique mondial annoncent aujourd’hui un partenariat renforcé pour promouvoir l’importance de la croissance durable du secteur mondial du voyage et du tourisme.

Le partenariat stratégique verra une collaboration renforcée entre le WTTC et le Forum, dans le but global de faire progresser le programme Safe & Seamless Traveller Journey, une priorité majeure pour le WTTC, de développer et de faire progresser des projets visant à accroître la compétitivité et la durabilité des voyages et du tourisme, en se soutenant mutuellement. relative à l’avenir du travail et à la collaboration en matière de crise et de résilience.

La collaboration entre les deux organisations prendra la forme d’informations partagées et de collaboration mutuelle, qui tirent parti de leurs domaines d’expertise respectifs, pour produire des rapports majeurs tournés vers l’avenir, un soutien mutuel pour des événements et des conférences tels que le Sommet mondial du WTTC, qui aura lieu à Cancun au Mexique en mars 2021 et la création de canaux de partage d’informations.

La première grande partie de la collaboration verra le WTTC rejoindre le CommonTrust Network, qui fournira un mécanisme crucial aux États et à l’industrie pour convenir d’un cadre de confiance harmonisé et normalisé pour la vérification de l’état de santé afin de redémarrer les voyages et de faire progresser les efforts coordonnés pour soutenir le rétablissement. des voyages et du tourisme.

Gloria Guevara, présidente et chef de la direction du WTTC, a déclaré: «Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec le Forum économique mondial afin d’élargir et d’étendre la portée des deux organisations. »

« Nous pensons que grâce à notre leadership et à notre expertise collective, nous serons mieux à même de sensibiliser à l’importance du voyage et du tourisme et de faire avancer des recherches et des initiatives solides pour son développement durable. »

« La pandémie COVID-19 a dévasté le secteur mondial du voyage et du tourisme, et maintenant que nous arrivons à la fin de 2020, nous pouvons enfin voir une reprise à l’horizon.»

Christoph Wolff, responsable de la mobilité au Forum économique mondial, a déclaré: « La pandémie de Covid-19 n’a fait que souligner la nécessité pour les organisations partageant les mêmes idées de travailler ensemble, et nous sommes ravis de renforcer notre collaboration pour soutenir le développement sûr et durable de la industrie de l’aviation, des voyages et du tourisme. »

« Le réseau CommonTrust est une collaboration ambitieuse mais nécessaire à travers et au-delà de l’écosystème du voyage et du tourisme, qui harmonisera les programmes liés aux résultats des tests numériques COVID-19 et à la vérification des dossiers de santé. Les membres du réseau construisent un registre mondial indispensable de sources de données de laboratoire fiables, de formats standard pour les résultats de laboratoire et d’outils standard pour rendre ces résultats accessibles numériquement. Cela contribuera grandement à soutenir la réouverture en toute sécurité des frontières internationales et la reprise de l’activité économique basée sur les voyages et le tourisme. »

Le WTTC représente le secteur privé mondial du voyage et du tourisme. Les membres comprennent 200 PDG, présidents et présidents des principales sociétés mondiales de voyages et de tourisme de toutes les zones géographiques couvrant tous les secteurs.

Le WTTC s’engage à sensibiliser les gouvernements et le public à l’importance économique et sociale du secteur des voyages et du tourisme. Le Forum économique mondial est l’Organisation internationale de coopération public-privé.

Le Forum engage les principaux dirigeants politiques, commerciaux, culturels et autres de la société à façonner les programmes mondiaux, régionaux et industriels. Elle a été créée en 1971 en tant que fondation à but non lucratif et a son siège à Genève, en Suisse.

Il est indépendant, impartial et n’est lié à aucun intérêt particulier. Le Forum s’efforce dans tous ses efforts de démontrer l’esprit d’entreprise dans l’intérêt public mondial tout en respectant les normes les plus élevées de gouvernance. L’intégrité morale et intellectuelle est au cœur de tout ce qu’elle fait…

 
 
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY