Le WTM sera en virtuel – des questions se posent pour l’IFTM !

Le World Travel Market à Londres, qui a lieu chaque année en novembre, a été annulé, selon Reed Exhibitions, l’entité organisatrice. À leur place, il y aura des événements en ligne qui, bien sûr, peuvent difficilement remplacer le salon lui-même. Tout le monde se pose des questions pour le grand salon français : l’IFTM – TopResa !

C’est la première fois que ce salon est annulé

Simon Press, le directeur du World Travel Market, a déclaré lundi 14 que « malheureusement, c’est la première fois depuis 1980, lorsque nous avons organisé le salon pour la première fois, que nous devons l’annuler ». Il y aura plusieurs événements en ligne entre le 2 et le 4 novembre, qui auront lieu dans le hall lui-même, mais il n’y aura pas de visiteurs. Il est possible que nos amis anglo-saxons apprécient ces événements « online ». Les français sont sûrement moins adeptes !

Est-ce que l’IFTM-TopResa se tiendra en Novembre ?

La question est désormais sur toutes les lèvres ! Nous savons que Frédéric Lorin fait son possible pour tenir ce salon si important en France. Ses équipes travaillent toujours pour que ce salon se tienne et des précautions sanitaires ont été étudiées.

Cependant, on apprend que quelques exposants étrangers font faux bond au salon. De nombreux professionnels en France attendent ce salon avec impatience afin de se retrouver après des mois d’isolement. Il faut, en ce moment, avoir les nerfs solides pour assurer l’organisation du moindre événement d’ampleur !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY