Le VSOE se dote de trois nouvelles «Grand Suites»

© Belmond

Belmond annonce la création de trois nouvelles «Grand Suites» à bord du Venice Simplon-Orient-Express (VSOE) pour la saison 2020. Baptisées «Vienne», «Prague» et «Budapest», elles disposeront d’une salle de bain privée, d’un lit double et d’un petit salon avec chauffage au sol. Elles se pareront également de coussins brodés à la main, d’une marqueterie finement sculptée, de magnifiques mosaïques et de soieries.

Ces trois nouvelles «Grand Suites» porteront à six le nombre total de suites à bord et rejoindront ainsi les suites «Venise», «Istanbul» et «Paris». La suite «Prague» rendra hommage à l’architecture baroque et gothique de Prague, ainsi qu’à l’atmosphère théâtrale de la ville, à travers une décoration faite d’or et de marron.

La décoration classique et florale de la suite «Vienne» reflétera la nature impériale de la ville éponyme, connue pour ses monuments historiques et ses palais. Enfin la suite «Budapest» capturera le charme des deux rives du Danube, s’inspirant de l’architecture à la fois gothique et ottomane.

Les hôtes voyageant à bord des «Grand Suites» bénéficient de transferts privés aller-retour depuis et vers le train où ils seront accueillis par leur steward personnel qui répondra à tous leurs besoins 24 heures sur 24. Champagne à volonté et dîners servis dans l’intimité des suites seront notamment proposés, tandis que des attentions toutes particulières et des peignoirs sont offerts.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY