Le Verdura Resort nominé lors de la cérémonie « European Health and Spa Axard »

Le Verdura Resort, hôtel du groupe Rocco Forte, a été nominé lors de la 8ème cérémonie de remise de prix : « European Health and Spa Awards », qui s’est tenue à Vienne au Palais Hansen Kempinski. Le Verdura a fini parmi les finalistes, dans la catégorie « Best Resort Spa » et a été reconnu Meilleur Spa d’Italie ! Il a été sélectionné parmi 37 nominés, à travers 9 catégories.

Le spa du Verdura Resort est la « star » des spas du groupe Rocco Forte. C’est Irène Forte, fille de Sir Rocco et maintenant responsable de la marque spa pour Rocco Forte Hotels qui, en janvier dernier, a décidé de développer cette nouvelle marque, « Spa Rocco Forte ».

Situé au beau milieu des oliviers, orangers et citronniers, la philosophie du spa de l’hôtel est basée sur les 5 piliers de la méthode de Sébastian Kneipp : l’eau, les plantes médicinales, le mouvement, l’alimentation et l’harmonie. Chaque pilier favorise le bien-être et l’auto-guérison.

« Nous sommes fière d’avoir été nommés Meilleur Spa d’Italie » – a déclaré Marco Truffelli, directeur général du Verdura Resort – « Cette reconnaissance confirme que nous sommes l’un des centres de bien-être luxe les plus avancés d’Europe, avec un programme unique et sur mesure et une touche sicilienne authentique ».

Les European Health & Spa Awards sont organisés par l’agence « Health & Wellness », et visent à récompenser les meilleurs établissements de santé et de spa, les soins et l’innovation produit, ainsi que le respect des normes au sein de l’industrie du bien-être. Un jury indépendant, constitué d’experts et leaders dans le secteur du bien-être, ainsi que d’influenceurs clés de l’économie et des médias, ont sélectionné les gagnants.

L’évaluation s’est articulée autour de 8 critères : le design et l’ingénierie, les propositions santé, les offres et services, l’efficacité économique, la productivité, la durabilité, l’innovation, la durabilité ainsi que la responsabilité sociale des entreprises. Enfin, un test anonyme de la propriété a été effectué.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY