Le Verdura Resort, en Sicile, ouvrira huit nouvelles villas en septembre

Profitant du long été sicilien, le Verdura Resort de Rocco Forte Hotels ouvrira huit somptueuses nouvelles villas en septembre prochain. Situées sur la colline du domaine qui s’incline doucement vers la plage privée du resort, ces villas garantiront l’intimité et la sécurité de ceux qui recherchent un logement indépendant, mais avec les services exclusifs qui ont fait la renommée du Verdura dans toute la Méditerranée.

Idéales pour les séjours multigénérationnels, les villas ont été conçues par Olga Polizzi – directrice du design au sein de Rocco Forte Hotels – comme des résidences privées individuelles, chacune avec son propre style. L’architecture des villas s’inspire de la beauté naturelle de la Sicile et intègre les éléments caractéristiques qui font la réputation de la région : poutres traditionnelles, toits plats, escaliers extérieurs et fenêtres du sol au plafond qui permettent à la lumière d’éclairer les intérieurs. Ils seront décorés dans des tons chauds en harmonie avec la pierre de tuf qui est typique de la construction dans la région et qui est utilisée comme matériau principal dans les villas.

Disposées sur deux niveaux et offrant toutes une vue imprenable sur la côte sicilienne et la mer Méditerranée, les nouvelles villas disposeront de trois ou quatre chambres à coucher. Le rez-de-chaussée des villas abritera un espace de vie lumineux et une cuisine entièrement équipée, les chambres et les balcons étant situés au premier étage, avec un accès direct à une piscine privée. La piscine de chaque villa sera entourée d’un jardin, où les plantes et les arbustes locaux se fondent dans le paysage, avec une séparation décorative entre les espaces.

Le décor des villas rendra hommage aux emblèmes de l’art sicilien, comme les dorures des mosaïques de la fin de l’époque byzantine de la chapelle palatine et les géométries parfaites que l’on peut voir dans le sol de la cathédrale de Monreale, sur l’île. Olga Polizzi a su intégrer ces influences dans des motifs récurrents pour les palettes de couleurs et les tissus utilisés à l’intérieur des villas, tout en conservant le caractère unique de chacune d’entre elles. À l’intérieur, l’utilisation d’un système de cloisons mobiles permettra de diviser les pièces tout en conservant une continuité entre les espaces. À l’extérieur, le spacieux patio deviendra une extension supplémentaire de la villa.

Les clients des nouvelles villas du Verdura Resort pourront bénéficier d’une série de services inclus dans leur séjour, notamment : transfert privé depuis l’aéroport de Palerme ou de Trapani, chech in directement à la villa, trois vélos et deux voiturettes de golf à usage exclusif pour se déplacer librement dans le domaine, service de bagagerie à l’arrivée et au départ, minibar sans alcool avec une sélection de vins et de produits d’épicerie fine siciliens et accès aux terrains de golf du complexe et au Verdura Spa. Les clients de la villa pourront également s’entretenir avec le concierge dévoué et expert de l’île, « U Canuscituri ». En tant qu’initié local de la station, U Canuscituri est en mesure de dévoiler tous les secrets de la vie locale et de sélectionner les meilleures expériences que les clients pourront vivre sur l’île.

NB : Les nouvelles villas du Verdura Resort sont disponibles à partir de septembre 2020 et les tarifs sont disponibles sur demande. Pour de plus amples informations sur le complexe, veuillez consulter le site roccofortehotels.com/hotels-and-resorts/verdura-resort

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY