Le Var au Salon des Vacances à Bruxelles du 1er au 4 février 2018

C’est dans ce jardin magnifique que se rencontrent la Côte d’Azur et la Provence. Rencontre historique procurant à la destination ses lettres de noblesse mondiales. Notre climat méditerranéen éclaire cette union riche et unique de sa belle lumière en toute saison, contribuant au bien-être de chacun tout au long de l’année.

Le département du Var est le jardin de la Méditerranée. La nature et les espaces naturels protégés y tissent un écrin autour des villes et des villages, au bord de la mer et à l’intérieur des terres. Les vignobles des Vins de Provence et de Bandol nous ont placés au premier rang des producteurs de rosé. Aux pieds des Gorges du Verdon la truffe noire est la reine des marchés et les premiers mois de l’année nos bois et nos campagnes s’habillent du parfum enivrant du mimosa. Nos vergers et nos jardins fournissent les fruits et les légumes, mûris au soleil, qui composent les plats savoureux et colorés déclinés à l’infini par nos grands chefs étoilés et nos cuisiniers du terroir.

Première destination touristique de France après Paris et offrant une palette d’activités incroyablement diverses, le Var est la destination de tous les possibles. Accessible par les principaux axes autoroutiers et le rail, il se situe entre deux des plus grands aéroports de France (Nice Côte d’Azur et Marseille Provence) et dispose de trois aéroports internationaux sur son propre espace : les aéroports de Toulon-Hyères, de Saint-Tropez à la Mole et du Castellet. Le potentiel que représentent tous ces atouts n’échappe pas aux organisateurs de grands événements. C’est ainsi que nous accueillons après la Tall Ship’s Races et l’América’s Cup notamment, de nouveau le Grand Prix de France F1 sur le Circuit Paul Ricard au Castellet le 24 juin prochain.

Du jeudi 1er au dimanche 4 février prochain, notre équipe accueillera les visiteurs du Salon des Vacances à Bruxelles (Brussels Expo – Heysel Stand Var N° 4360 – Palais 4)

9 partenaires accompagnent, cette année, l’Agence de Développement Touristique « Var Tourisme » et présenteront leurs destinations :

Golfe de Saint-Tropez

Cœur du Var

La Londe Les Maures, Bormes les Mimosas, Le Lavandou

Provence Verte

Bandol

Verdon

Fréjus

Saint-Raphaël

Dracénie

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY