Le typhon Nida oblige les compagnies à annuler leurs vols à Hong Kong

Le typhon Nida est déjà passé par les Philippines dimanche et a rejoint Hong Kong ce Lundi. Une partie de la journée de mardi va égakelement perturber les vols au départ et à l’arrivée de Hong Kong.

Le typhon Nida est passé par Manille

Le typhon a touché ce lundi le nord des Philippines avec des vents soufflants à plus de 140 km/h et de fortes pluies. Le typhon va poursuivre sa route vers la Chine qui a mis en vigilance jaune une partie du pays.

A_bird's_eye_view_of_Hong_Kong_International_AirportLes vols supprimés à Hong Kong

Les départs et arrivées de vols à l’aéroport international de Hong Kong seront suspendus à partir de 22h00 (heure locale), le lundi 1 août jusqu’à 14 heures le mardi 2 août

Les vols annulés concernent également la plupart des compagnies aériennes

Une simple vérification sur le site de l’aéroport international de Hong Kong a montré que la grande majorité des vols d’autres compagnies aériennes ont été annulées au départ pendant les périodes concernées.

Cathay Pacific Airways et Dragonair sont les compagnies les plus touchées

Cathay et Dragonair ont indiqué aux passagers ayant réservé des vols voyageant au départ le lundi et le mardi, qu’ils devront reporter leurs voyages. Les deux compagnies vont renoncer à des frais pour une nouvelle réservation, le réacheminement et l’annulation et le remboursement éventuel pour tous les billets émis dans le monde entier, impliquant Hong Kong entre le lundi et le mercredi.

Serge Fabre

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY