Le travail de Touring se poursuit durant le confinement

« Nous avons une chute importante du nombre d’appels et d’interventions de dépannage : 63% en moins depuis jeudi passé. Même si un pick du nombre d’interventions a malheureusement été enregistré vendredi soir alors que beaucoup de gens avaient décidé de « fêter » la fermeture de l’horeca en sortant en masse pour une dernière fois », nous a déclaré Lorenzo Stefan.

« Nous attendons encore une baisse dans les prochains jours. L’étranger aussi présente une légère baisse, mais il faut comparer en période de vacances, ce qui n’est pas le cas actuellement. Nous pourrons vérifier la tendance après les vacances de Pâques.

Il semble donc évident que les belges suivent les directives de confinement et limitation des déplacements demandées par les autorités. La décision des Tour-Opérateurs et compagnies aériennes de stopper leurs activités jusqu’à nouvel ordre aura certainement un impact sur les déplacements des belges.

Pour les voyages en voiture très populaires en Belgique, les confinements et lockdown de nombreux pays de vacances (France, Italie, Espagne…) risque de fortement limiter les départs voir même les exclure pour une longue période.

Mais malgré cela Touring met en place tout ce qui est et sera nécessaire pour des interventions éventuelles lors de déplacements du personnel soignant ou autres déplacements indispensables de citoyens dans les semaines qui viennent et en cas de lockdown.

Stock de matériel, équipement et produits désinfectants pour nos patrouilleurs ainsi qu’en centrale. Le télétravail est dans la mesure du possible mis en place chez Touring et toutes les mesures de sécurités ont été mises à disposition du personnel présent au siège et dans nos dépôts respectifs. Tout est donc mis en œuvre chez Touring afin d’assurer 24h/7 les services d’assistance nécessaires aux personnes en difficulté. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY