Le tourisme wallon garde son ministre

Comme Carlo Di Antonio, ministre de l’Environnement et de la Mobilité, René Collin rempile dans ses fonctions de ministre de l’Agriculture et du Tourisme de Wallonie.

Plutôt une bonne nouvelle pour le secteur, trop habitué à être traité en parent pauvre dans les distributions de maroquins.

On peut donc supposer que la politique initiée par le Namurois sera poursuivie… au moins jusqu’aux prochaines élections, fin mai 2019, puisque depuis 2014 les mandats régionaux comme fédéraux sont désormais de cinq ans.

 

Un MR aux aéroports

Jean-Luc CrukeLe MR devant reprendre les compétences dévolues jusqu’ici aux socialistes, c’est Jean-Luc Crucke qui sera désormais responsable des aéroports wallons.

Crédité de 18 mandats, fonctions et professions par le site Cumuleo, Jean-Luc Crucke est né le 29 octobre 1962 à Renaix. (https://www.cumuleo.be/mandataire/7745-jean-luc-crucke.php)

Licencié en droit et avocat au barreau de Tournai, il dirige un cabinet d’avocats à Frasnes-lez-Anvaing. Il est aussi membre du Bureau et du Conseil d’administration de l’Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY