Le Tadjikistan, le petit dernier

Après le Kazakhstan, le Kirghizistan, l’Ouzbékistan, le Turkménistan, voici le Tadjikistan, présenté lors d’une conférence de presse à l’ambassade, en présence de l’ambassadeur et quelques DMC venus spécialement à Bruxelles.

L’occasion pour Luc Coussement, président de l’ABTO, d’accueillir la nouvelle destination dans le choix touristique de notre industrie, tout en rappelant que la Belgique compte 18 millions de voyageurs l’an, dont 5 millions passent par une agence de voyages.

Le Tadjikistan, ce pays méconnu, intéressera les randonneurs et amoureux de la montagne, car 93% du territoire est montagneux, la moitié du territoire se situe au-dessus de 3.000 mètres d’altitude, avec trois sommets au-dessus de 7.000 mètres Le pays compte deux régions principales : le Pamir et les Fan Mountains.

Des paysages à couper le souffle, un paradis pour le hiking, le trekking, l’escalade, le rafting, le cyclisme, le thermalisme et les balades à cheval, à dos de yak ou de chameau. Bref, un tourisme Eco-culturel pour tous les goûts.

Souhaitons-lui la bienvenue et bonne chance sur le marché belge !

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse