Le Symphony of the Seas quitte la cale sèche

STX France à Saint-Nazaire vient de procéder à la mise à l’eau du Symphony of the Seas. Dernier-né de la classe Oasis, ce navire de Royal Caribbean International se rapproche ainsi de sa mise en service prévue pour avril 2018

Lors de sa saison estivale inaugurale, le Symphony of the Seas effectuera des croisières au départ de Barcelone à destination de Palma de Majorque, Marseille, La Spezia (Florence/Pise), Civitavecchia (Rome) et Naples.

Durant les mois d’été 2018, Royal Caribbean proposera également de l’interporting au départ de Civitavecchia (Rome). Fin octobre 2018, le paquebot traversera l’océan Atlantique afin d’opérer, dès novembre 2018, des croisières dans les Caraïbes occidentales en partance de Miami.

Symphony of the Seas droogdok 1Ce nouveau navire-amiral de Royal Caribbean International jaugera 230.000 tonneaux, s’étendra sur 362 mètres et présentera une capacité maximale de 6.780 passagers. Il comptera 28 cabines de plus que son navire-jumeau l’Harmony of the Seas. Le Symphony of the Seas lui ravira ainsi le titre de plus grand navire de croisière au monde ainsi que celui offrant le plus de possibilités d’aventure.

A bord, les passagers retrouveront tous les équipements qui font le succès de la classe Oasis : les sept quartiers caractéristiques, des spectacles de Broadway, l’AquaTheater et ses spectacles de plongeurs ainsi que le Bionic Bar où des barmen robotisés leur prépareront leurs cocktails préférés.

Les amateurs de sport pourront notamment s’en donner à cœur joie dans les différentes piscines, sur la tyrolienne, dans les deux simulateurs de surf, à la patinoire, dans le Perfect Storm, dans le trio de toboggans et dans l’Ultimate Abyss, le plus grand toboggan en mer.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY