Le Steigenberger Wiltcher’s rouvre ce 1er juillet

A l’heure où le déconfinement s’internationalise et où peu à peu les voyages, le business et le tourisme reprennent, le 5 étoiles de l’avenue Louise va rouvrir ses portes ce 1er juillet. Non pas tardivement mais sereinement. Il a fallu en effet mettre en place les procédures adéquates pour allier normes sanitaires strictes et respectées au charme et au confort préservés de cet hôtel de prestige bordant la place Stéphanie.

A table aussi, en salle ou en terrasse, profiter et se détendre ne seront pas un vain mot. Quant aux clients désireux de profiter de l’hôtel tout en maximisant la distanciation sociale, déjeuner ou dîner sur la terrasse de leur chambre sera également possible. Car au Steigenberger Wiltcher’s, les 5 étoiles sont plus que jamais justifiées.

Fermé depuis de trop nombreuses semaines, l’hôtel Steigenberger Wiltcher’s va donc rouvrir ses portes ce 1er juillet. Non sans avoir mis en place une batterie de mesures afin de permettre à ses clients habitués ou de passage de vivre une expérience au diapason de ce qu’ils ont toujours connu.

Tout en tenant compte des contraintes sanitaires liées au Covid-19. Tant pour permettre au personnel de travailler en toute sérénité que pour satisfaire les clients désireux de profiter ici d’un moment de calme, de détente, d’évasion ou de travail dans des conditions idéales. Bien sûr, le gel hydroalcoolique sera à disposition à de très nombreux endroits dans l’hôtel mais les équipes de nettoyage et autres mesures sanitaires se veulent le plus discrètes et efficaces possible.

Du côté du restaurant, seule la salle du bar et sa magnifique terrasse seront ouvertes au public tout en lui permettant de profiter de distances amplement respectées entre les tables. Une carte limitée mais complète permettra aux clients de l’hôtel comme aux gourmets et gourmands de l’avenue Louise et même de tout Bruxelles ou d‘ailleurs de venir prendre un verre ou se restaurer dans ce cadre unique et apaisant.

La formule petit-déjeuner a, elle aussi, été revue et propose en lieu et place du buffet auparavant, une superbe sélection de produits 100% belges afin de faire découvrir, ou redécouvrir, le meilleur du terroir de notre pays.

Cette sélection locavore s’étend d’ailleurs à l’ensemble de la restauration qui, même déclinée selon les standards internationaux, sera préparée à la base de produits locaux.

Du vitello tonnato à l’agneau en sauce en passant par l’entrecôte beurre maître d’hôtel ou le dos de cabillaud et sa sucrine, le nouveau chef entré en fonction peu avant le Covid-19 signe une carte classique mais mâtinée de notes contemporaines et érigée fièrement autour de ses producteurs belges.

Le brunch dominical qui faisait l’une des réputations de l’hôtel ne sera par contre pas proposé avant septembre pour des raisons évidentes. Un service de restauration est également proposé en chambre toute la journée tandis que la nuit, il sera suspendu de manière exceptionnelle.

Enfin, les personnes désireuses de profiter d’un dîner exclusif ou de maximiser la distanciation sociale tout en profitant du beau temps pourront s’attabler sur la terrasse de leur chambre. Une quinzaine d’entre elles disposent en effet d’une terrasse au calme permettant de jouir d’un déjeuner ou d’un dîner exclusif, au calme, en toute sérénité. Un plaisir qui, en ces temps perturbés, s’apparente à un luxe mais qui en séduira assurément plus d’un, dès le 1er juillet.

Steigenberger Wiltcher’s Brussels
71, Avenue Louise
1050 Bruxelles – Belgique
+32 2 54242 42
www.steigenberger.comreservations.brussels@steigenberger.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY