Le Silver Cloud devient navire d’expédition

De nouveaux intérieurs du Silver Cloud seront mis en place entre août et octobre lors de sa conversion vers un navire d’expédition de type brise-glace. Premier navire de la flotte de Silversea, le Silver Cloud, lancé en 1994, offrira les prestations ultra-luxueuses d’un navire classique et toute la puissance requise pour une croisière d’expédition.

Cette grande rénovation permettra la création de l’Observation Lounge, ainsi que d’un nouveau sol en teck et d’un nouvel éclairage pour La Terrazza. Le Silver Cloud disposera en plus d’un nouveau fitness avec de l’équipement de pointe, hautement technologique. Cette rénovation permettra également de fortifier la coque du Silver Cloud afin de lui donner la capacité de naviguer dans des eaux glacées.

Avec une capacité de 260 personnes à bord dans des régions pas polaires, et seulement une capacité de 200 passagers dans des régions polaires, le Silver Cloud propose ainsi un haut niveau de service personnalisé et attentif à tous ses voyageurs. La capacité limitée dans les régions polaires signifie que tous les passagers pourront désembarquer au même temps pour explorer chaque région.

1.000 destinations fascinantes

Le Silver Cloud aura aussi une équipe de 19 experts à disposition des passagers pour s’assurer que ceux-ci bénéficieront des meilleures expériences possibles au cours de leur voyage, paysages, sons ou histoires uniques. Des présentations seront faites tous les jours par les experts dans le théâtre et seront diffusées en direct dans les suites.

Silversea Cruises propose à ses passagers une ambiance intimiste avec des navires ne comprenant que des suites : le Silver Wind, le Silver Shadow, le Silver Whisper, le Silver Spirit et le Silver Muse – tous conçus pour offrir une atmosphère de convivialité et d’élégance. Avec l’expansion de la flotte vers les expéditions : le Silver Explorer, le Silver Galapagos, le Silver Discoverer, et le Silver Cloud se joignant aux expéditions en 2018, les itinéraires proposés par Silversea passent par les sept continents et suggèrent 1000 destinations fascinantes.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY