Le secteur belge du tourisme décerne 8 prix à TUI

TM Travel Awards – Les Oscars du secteur touristique belge

Le secteur touristique belge a décerné pour la 21e année vendredi soir ses Oscars annuels, les Travel Magazine Travel Awards. Le tour-opérateur TUI a reçu les awards de meilleur tour-opérateur pour les vacances en avion ainsi que pour les vacances à la neige.

TUI fly n’est pas en reste puisque la compagnie aérienne a reçu le prix « Aviation Excellence ». Le plus grand groupe de tourisme dans le pays et ses 2100 collaborateurs sont très heureux de cette reconnaissance des professionnels. Ces prix sont également la confirmation de notre engagement indéfectible pour offrir une offre de qualité et un excellent service à la clientèle.

Le magazine Travel Magazine organise chaque année un sondage auprès des agents de voyages belges. Sur la base de ce questionnaire, TUI a reçu 8 awards lors d’une soirée de gala ce vendredi 16 novembre.

TUI a reçu les awards du « Meilleur tour-opérateur » pour les vacances en avion ainsi que pour les vacances au ski et l’award unique de « Tour-opérateur spécial Turquie 2018 » dans le cadre du retour en force du pays sur le devant de la scène touristique.

Nous sommes ravis d’avoir reçu le prix du « Tourisme durable » gagné par la TUI Care Foundation.

La compagnie aérienne TUI fly a reçu le prix « Aviation Excellence ».

TUI a également été primé dans la catégorie « Best Call Center/Reservation Center », une récompense importante pour le service professionnel tant à l’égard de l’agent de voyages que du voyageur.

RIU Hotels & Resorts – l’une des marques hôtelières les plus importantes du groupe TUI – est (une nouvelle fois !) la « Meilleure chaîne hôtelière pour les vacances ».

Sirius Travel Service de TUI s’est distingué en tant que « Meilleur broker » pour les billets d’avion.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY