Le Sani Resort grec couronné dans le top mondial de l’hôtellerie

Le Sani Resort remporte le prix de World’s Leading Family & Beach Resort décerné dans le cadre des World Travel Awards 2019

Le Sani Resort est fier de pouvoir annoncer qu’il vient de recevoir une récompense grandiose : le titre de World’s Leading Family & Beach Resort 2019, l’une des catégories les plus convoitées des World Travel Awards. Cette année, le Sani Resort a été récompensé dans trois catégories. Il s’est, en effet, précédemment vu décerner les titres de Europe’s Leading Family Resort et Greece’s Leading Family Resort.

Le titre de World’s Leading Family & Beach Resort 2019 constitue l’ultime récompense pour la recherche constante d’excellence du Sani Resort. Seule la perfection suffit aux hôtes et en particulier aux familles du resort bénéficiant de la localisation la plus spectaculaire en bord de plage. 

Les World Travel Awards, reconnus dans le monde entier comme les récompenses les plus prestigieuses du secteur touristique, classent incontestablement le Sani Resort parmi les meilleurs resorts du monde. Dans les différentes catégories, les nominés sont mondialement reconnus et récompensés pour leur magnifique offre et leurs excellentes prestations. La Grand Final Gala Ceremony 2019 s’est tenue le 28 novembre à Muscat, Oman.

​M. Dimitris Kontos, COO du Sani Resort, a commenté le succès du Sani Resort : « Après les précédentes victoires de cette année dans les catégories Europe et Grèce, nous sommes ravis d’obtenir à présent une reconnaissance au niveau mondial. Ces prix rendent hommage à l’équipe. Nous sommes sincèrement honorés d’être ainsi reconnus et récompensés cette année. Comme chaque fois, nous remercions toutes les personnes qui ont voté pour nous, de même que nos hôtes pour leur soutien permanent. »

Cette victoire vient clôturer une saison 2019 particulièrement réussie pour le Sani Resort avec le lancement de plusieurs nouvelles expériences pour ses hôtes et la réception de nombreuses distinctions, notamment de TripAdvisor, Condé Nast Traveller et Connoisseur Circle.

En 2019, les hôtes du Sani Resort ont pour la première fois profité d’un tout nouveau partenariat avec la Rafa Nadal Tennis Academy dans le cadre du premier Rafa Nadal Tennis Centre en Europe, d’une collaboration avec le plus grand chef au monde : Mauro Colagreco pour le Water Restaurant, de l’ouverture du Sani Adventure Park avec ses tyroliennes et ses ponts à la cime des arbres, ainsi que de l’introduction de la Sani Suite Collection offrant un niveau de confort et de luxe inégalé dans les suites du Sani Resort. Pour la seconde année consécutive, le Sani Resort a collaboré avec la célèbre Chelsea FC Foundation dans le cadre de la Sani Football Academy pour les enfants de 4 à 16 ans.

Le Sani Resort s’étend sur plus de 400 hectares de réserve naturelle, avec ses forêts de pins odorantes, ses plages de sable doré et l’eau cristalline bleu azur de la mer Égée. Au beau milieu de ce paysage naturel trônent 5 hôtels cinq étoiles à la renommée internationale. Le Sani Resort rouvrira ses portes pour l’été en avril 2020 et promet à ses hôtes une nouvelle année remplie de nouveautés et d’expériences. Plus d’infos bientôt !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY