Le rooftop du Canopy by Hilton Paris Trocadéro et sa vue imprenable sur la Tour Eiffel !

En attendant la réouverture des restaurants, dont « L’Esprit Nouveau », au Canopy by Hilton Paris Trocadéro, qui a ouvert ses portes le 11 mai dernier, le rooftop de l’établissement accueille les locaux et voyageurs pour une expérience unique, face à la Tour Eiffel !

Canopy by Hilton, la marque d’hôtels lifestyle d’Hilton (NYSE : HLT), accueille, depuis le 11 mai 2021, ses clients avec l’ouverture du Canopy by Hilton Paris Trocadéro, qui marque également le lancement de la marque Canopy en France.

Canopy est la dernière marque des enseignes Hilton à faire son entrée sur le marché français

L’établissement, qui compte 123 chambres, s’inspire de la passionnante histoire du Trocadéro pour sa décoration intérieure qui, par petites touches, évoque aussi bien son passé industriel que l’art déco et les années 30. Situé dans l’emblématique 16ème arrondissement, connu pour son élégante architecture du 19ème siècle, ses grandes avenues, ses musées renommés et ses restaurants « à la mode ».

Une terrasse avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel

Les convives (autant les clients de l’hôtel que les riverains) pourront accéder au rooftop du lundi au dimanche pour y déguster des produits issus de pêche ou élevage durables et responsables, ainsi que des légumes de fermes de région parisienne.

Une consommation responsable, issue du circuit court, avec au menu Céviche de Daurade, Artichaut vanille, Eclair signature à la carotte et au fromage de chèvre frais, ou encore des planches mixtes à composer soi-même et à partager en duo, entre amis ou en famille, le tout de 12h à 21h.

Venez découvrir une sélection de bières parisiennes et autres cocktails et boissons, également sélectionnés avec soin, tout en admirant le coucher de soleil se refléter sur les Toits de Paris, avant la fermeture du rooftop, à 21h.

Le Restaurant L’Esprit Nouveau vous accueillera très bientôt !

Le restaurant L’Esprit Nouveau du Canopy by Hilton Paris Trocadéro, tirant son nom d’une revue visionnaire d’époque, se veut l’extension de la cuisine du Chef. Elle sera accessible dès le 9 juin, proposera une carte de saison, aux produits frais et responsables.

Au menu, des entrées pleines de fraîcheur (que l’on retrouve également au Rooftop) avec de la Daurade et du pamplemousse, de l’artichaut, du canard fumé et de la vanille, mais aussi du fromage de chèvre accompagné de carottes et curry. Pour continuer, les clients pourront continuer de faire voyager leurs papilles avec le Bar Yuzu et sa déclinaison de Navet, le Boeuf au Chocolat, ses Burgers créatifs au Charbon végétal ou encore le Petit Epeautre en Risotto.

Pour terminer, la carte n’en est que plus délicieuse avec son dessert : un chou en trompe l’œil de Truffe, aux saveurs de chocolat blanc et Truffe d’été, un café ou thé gourmand (qui changera chaque jour) et son agrumacotta : une panna cotta acidulée aux saveurs de citron-menthe.

Le Chef de 32 ans, Robin Kubarek, signe la carte du restaurant à la cuisine engagée, pointue et inventive. Fort d’une expérience de plusieurs années, le chef a débuté son parcours en tant que commis au sein de l’hôtel Régina à Paris. Il rejoint ensuite Hilton Paris La Défense où il évolue avec créativité pendant neuf ans et se hisse à une place d’envergure, en tant que sous-chef.

Avec pour maîtres mots le dépassement de soi, la réflexion, la créativité et la technique, Robin Kubarek loue un parcours passionnant et ambitieux. Privilégiant consciemment des produits issus du circuits courts, le Chef sublime ces derniers à travers des associations de saveurs inattendues et de saisons.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY