Le RIU Papayas rouvre à la Grande Canarie

Quinze millions d’euros ont été investis par la chaîne hôtelière espagnole dans cette ambitieuse rénovation. RIU Hotels & Resorts rouvre le RIU Papayas, l’un de ses hôtels les plus emblématiques à Playa del Inglés, à la Grande Canarie, suite à sa fusion avec le RIU Flamingo. RIU a investi au total 15 millions d’euros dans ce projet de rénovation.

Construits en 1985, les deux étabablissements faisaient alors partie d’un ensemble hôtelier et fonctionnaient de façon indépendante tout en partageant certaines installations comme les piscines, les restaurants ou les espaces verts. Depuis la fusion de ces deux hôtels, l’accès se fait désormais sous une grande marquise, qui confère plus de solennité à l’entrée de l’établissement.

A l’intérieur, une seule réception plus spacieuse accueille la clientèle avec une plus grande facilité d’accès depuis la rue. Outre la rénovation et l’agrandissement de ses 406 chambres, le projet de transformation a permis la création de nouvelles chambres à partir des grands appartements existants, pour obtenir finalement un total de 468 chambres.

Au même titre que les chambres, les espaces communs ont subi une rénovation complète. L’aménagement des zones extérieures s’est enrichi de nouveaux espaces verts après rénovation de la piscine principale et de la piscine pour enfants désormais équipée de toboggans et de jeux divers.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY