Le réveil des salons du tourisme

Plusieurs grands salons du tourisme n’ont pu avoir lieu durant la crise du coronavirus dont celui d’ITB à Berlin. On reçoit ces dernières heures quelques nouvelles des organisateurs ….

Le WTM devrait se tenir

Les organisateurs du World Travel Market (WTM) à Londres, l’un des grands salons touristiques en Europe, sont convaincus que l’événement se déroulera comme prévu en novembre, malgré la pandémie de Covid-19.

Simon Press, directeur des expositions de WTM a indiqué : « Maintenant, plus que jamais, WTM London sera très important pour relancer l’industrie mondiale du voyage et du tourisme »

WTM ne veut pas encore donner de chiffres

Si l’évènement a réuni 5.000 exposants en 2019, les organisateurs ont refusé de révéler l’ampleur du futur salon en Novembre prochain. Il est probable que tous les exposants pourront être présents soit pour des raisons financières, soit pour des réorganisations.

WTM n’a pas confirmé si une option d’annulation flexible pourrait être offerte comme le proposent les compagnies aériennes ou certains hôteliers.

Le centre de congrès a bien servi durant la crise

Il convient de noter qu’ExCel London, le centre de congrès où se tient la foire, a été transformé en hôpital temporaire pour faire face à la pandémie, avec une capacité de 4 000 patients.

Un petit salon a été confirmé à Paris

Les 9 et 10 octobre 2020, le Salon des Grands Voyages réunira des acteurs touristiques spécialistes du sur mesure et des prestations haut de gamme pour des vacances d’hiver et de printemps.(Voir Bon à savoir)

Il se tiendra comme d’habitude au Carrousel du Louvre à Paris. Il y a pour le moment 70 exposants confirmés ! On attend désormais des nouvelles pour ITB Berlin et l’IFTM – TopResa à Paris.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY