Le restaurant primé le Nahm nomme le chef Pim Techamuanvivit

Le Nahm au COMO Metropolitan Bangkok, l’un des premiers restaurants thaïlandais à recevoir une étoile Michelin, souhaite la bienvenue à Pim Techamuanvivit, chef de file de ce restaurant primé à plusieurs reprises.

Lancé sous la direction de David Thompson, le Nahm a ouvert ses portes en 2010 et est rapidement devenu l’un des restaurants les plus réputés de Bangkok, régulièrement classé dans les 50 meilleurs restaurants du monde et dans les 10 meilleurs restaurants d’Asie.

Chef Pim a l’intention de maintenir les racines originales du Nahm dans la cuisine traditionnelle thaïlandaise tout en injectant son style personnel et ses saveurs au menu.

Originaire de Bangkok, Pim a abandonné sa carrière dans la Silicon Valley pour poursuivre sa passion pour la cuisine. Son blog « Chez Pim » a connu un succès instantané lors de son lancement en 2003 et a été élu comme l’un des blogs alimentaires les plus influents au monde par The Guardian (Royaume-Uni).

Pim a réalisé son rêve de devenir une chef en 2014 avec le lancement de son premier restaurant « Kin Khao » à San Francisco, qui a été reconnu internationalement. « Kin Khao » a reçu sa première étoile Michelin l’année suivante.

Pim attribue sa cuisine à la culture thaïlandaise et aux femmes thaïlandaises, qui ont une tradition profondément enracinée dans la transmission de leurs compétences et de leurs recettes à la génération suivante. Le chef est impatiente de développer des relations plus

étroites avec les agriculteurs et les producteurs artisanaux à travers la Thaïlande pour s’assurer que seuls les produits les plus exceptionnels figurent dans les menus.

« Je veux que les convives qui visitent le Nahm aient l’impression d’avoir été invités chez leurs amis thaïlandais et de découvrir une cuisine authentique, riche en saveurs et cuisinée avec le cœur », explique Pim Techamuanvivit.

Le directeur général, Rohaan Chandra, ajoute: « Nous sommes très heureux de présenter Pim à nos invités alors que Nahm continue son évolution à la pointe de la cuisine thaïlandaise authentique. » COMO Metropolitan Bangkok célèbre l’arrivée du chef Pim avec l’expérience « Nahm », qui garantit la réservation d’une table au Nahm ainsi qu’un séjour d’une nuit.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY