Le Québec annonce l’ouverture du Club Med Québec Charlevoix le 3 décembre 2021

Réouverture des frontières canadiennes: le Québec se tient prêt à accueillir les touristes étrangers vaccinés et annonce l’ouverture du Club Med Québec Charlevoix

Alors que le bilan de l’année 2019* était exceptionnel pour le Québec, le Canada a été contraint de fermer ses frontières en raison de la pandémie mondiale en mars 2020. Plus d’un an et demi après, le gouvernement canadien vient d’annoncer la réouverture du pays aux touristes étrangers vaccinés à partir du 7 septembre prochain.

Fort de cette actualité, le Québec se prépare à accueillir de nouveau les visiteurs et à promouvoir efficacement la destination dans l’ère post-Covid-19. Plus grande province du Canada, le Québec mise sur son territoire spectaculaire, son accueil chaleureux et sa culture créative pour offrir des expériences distinctives aux voyageurs.

Le Québec accueillera également une nouveauté de taille cet hiver – l’ouverture du premier Club Med au Canada dans la région de Charlevoix.

* En 2019, le nombre total d’arrivées internationales était en progression de 5,4 % par rapport à 2018. Une augmentation de 10,9% des arrivées depuis la France avait également été enregistrée.

Évènement :

Ouverture du Club Med Québec Charlevoix

C’est au cœur du Massif de Charlevoix, à 1h de l’aéroport international de Québec, que le tout premier Village Club Med du Canada ouvrira ses portes le 3 décembre 2021. Le Club Med Québec Charlevoix proposera des séjours tout compris mettant à l’honneur les activités de plein air pour profiter pleinement des grands espaces québécois.

Niché sur les rives du fleuve Saint-Laurent et entouré d’un paysage naturel préservé, le Village 4 Tridents, dont l’architecture allie modernité et codes traditionnels de la culture québécoise, sera composé de 302 chambres dont 25 suites, de 4 restaurants, d’une piscine intérieure et d’un spa d’inspiration nordique.

 Les activités extérieures seront diverses et variées et feront la force du Village tout au long de l’année. L’hiver, les pistes de ski avec vue sur le fleuve, les balades en chiens de traîneaux ou encore la descente en luge sur une piste XXL de 7,5km raviront les voyageurs, tandis que l’été, les parcs nationaux environnants dévoileront des activités nature pour toute la famille : randonnées pédestres, kayak, vélo de montagne…

 Le Club Med Québec Charlevoix sera également un point de départ idéal pour rayonner sur le territoire : découverte de l’emblématique ville de Québec, observation des baleines sur le Saint-Laurent, visite de l’île d’Orléans et sa gastronomie locale… La promesse de vacances riches et mémorables !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY