Le Qatar lance deux nouvelles destinations hôtelières et de loisirs

Le Conseil national du tourisme du Qatar (QNTC) annonce le lancement de deux nouvelles destinations hôtelières et de loisirs, qui ouvriront fin 2020 et début 2021. Le pays fait actuellement l’objet d’une vaste stratégie de développement du tourisme et s’efforce de se diversifier et de développer son offre existante pour les visiteurs, avant la Coupe du monde de football 2022.

Les deux nouvelles structures, à savoir le Hilton Salwa Beach Resort & Villas et le Zulal Wellness Resort, apporteront chacune quelque chose de différent au large éventail d’équipements et d’expériences déjà proposées aux touristes nationaux et internationaux.

Le Hilton Salwa Beach Resort & Villas, qui sera le septième hôtel Hilton de la région, est situé à 84 kilomètres de Doha. D’un luxe et d’un raffinement sans limites, le complexe couvre 3,5 km de plages privées pittoresques et propose de superbes et spacieuses villas sur la plage, chacune avec piscine et jardin privés.

Trente villas sont déjà disponibles à la réservation, et 246 chambres et suites d’hôtel de luxe supplémentaires devraient ouvrir début 2021.

Les familles actives en quête d’aventure peuvent explorer le parc aquatique Desert Falls Water & Adventure Park. Le site du parc aquatique de classe mondiale s’étend sur 57’000 mètres carrés et comprend 28 toboggans et manèges, dont des rivières torrentielles, des dunes de surf et des courses de tapis Whizzard. Ceux qui préfèrent rester au sec pourront profiter de la piste de karting et de la salle de laser tag.

Le bien-être puissance 10

Aux abords d’Abu Samra, le centre de bien-être Zulal Wellness Resort est en passe d’être la plus grande destination de bien-être du pays et la première station de bien-être de la région.

Avec une ouverture partielle prévue fin 2020 avant son ouverture complète début 2021, le complexe sera situé dans le nord du Qatar et proposera des soins et des installations aux familles ou aux couples en quête de soleil qui cherchent à vivre une escapade dans les dunes.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY