Le Puy du Fou reporte son ouverture au 18 avril 2020

Dans un dialogue constant avec les services de l’État et compte tenu des dernières mesures prises par le gouvernement afin de lutter contre la propagation du coronavirus COVID 19 en France, le Puy du Fou est contraint de reporter le lancement de sa saison 2020. Initialement prévue le 4 avril prochain, le Puy du Fou ouvrira ses portes à partir du 18 avril et jusqu’au 1er novembre 2020.

Une solution sur mesure pour chaque réservation

Le Puy du Fou contactera, dans les prochains jours, l’ensemble des visiteurs ayant réservé un séjour ou des billets pour une visite entre le 3 et le 17 avril 2020, afin de leur proposer de nouvelles dates de visite adaptées à leurs souhaits et selon nos disponibilités.

Les personnes qui le souhaitent peuvent également prendre contact avec l’équipe du Puy du Fou en écrivant à l’adresse email dédiée suivante : saison2020@puydufou.com. Une réponse leur sera apportée dans les plus brefs délais.

Puy du Fou España reporte aussi son ouverture

Compte tenu de la situation en Espagne et des décisions gouvernementales du pays, Puy du Fou España a décidé de reporter la date d’ouverture de son grand spectacle nocturne « El Sueño de Toledo » au 25 avril prochain.

Les représentations des 8, 9, 11 et 18 avril sont donc annulées. Comme en France, Puy du Fou España proposera de nouvelles dates à l’ensemble des spectateurs touchés par ce report.

Le Puy du Fou suit l’évolution de la situation en France comme en Espagne afin de prendre les mesures nécessaires et garantir la sécurité de ses équipes et de ses visiteurs. Pour suivre l’évolution des mesures prises par le Puy du Fou, connectez-vous aux espaces « Informations Coronavirus » de nos sites Internet en France et en Espagne.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY