Le Puy du Fou ouvre jeudi 10 juin

Dans le cadre du plan de déconfinement progressif annoncé par le gouvernement, le Puy du Fou est heureux d’annoncer qu’il ouvrira ses portes à partir du jeudi 10 juin prochain et jusqu’au 7 novembre 2021.
 
Le Puy du Fou offre plus de 150 hectares en pleine nature qui permettent de garantir la sécurité et la parfaite sérénité de ses visiteurs et de ses équipes qui restent, plus que jamais, notre priorité. Dans le respect de règles sanitaires strictes, nous souhaitons offrir à nouveau à nos visiteurs l’opportunité de se retrouver, en famille ou entre amis en partageant des émotions fortes au sortir de cette crise sans précédent.

Un nouveau calendrier d’ouverture
Du 10 juin au 30 juin inclus, le Puy du Fou accueillera ses visiteurs du jeudi au dimanche uniquement. Les horaires de début du spectacle nocturne « Les Noces de Feu » seront adaptés et avancés afin de permettre aux visiteurs de respecter le couvre-feu en vigueur.  

A compter du 1er juillet, si la situation sanitaire le permet, le Puy du Fou sera ouvert tous les jours de la semaine conformément au calendrier initial.

Les représentations du spectacle nocturne de la Cinéscénie reprendront à partir du samedi 3 juillet prochain en suivant le calendrier prévu pour cette saison. Une séance supplémentaire de ce spectacle est également programmée le vendredi 17 septembre 2021.

La situation sanitaire évoluant en permanence, le Puy du Fou encourage vivement tous les visiteurs à consulter la page dédiée « Informations Coronavirus Covid-19 », disponible sur le site internet puydufou.com en amont de leur visite, afin de pouvoir préparer au mieux leur séjour.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY