Le projet d’Anbalaba prend forme au sud de l’île Maurice

Situé sur la colline de Baie du Cap, Anbalaba offrira une cadre de vie de haut standing avec un village intégré et entend réinventer le charme et l’authenticité de l’art de vie mauricien.

« Notre projet immobilier incarnera cette douceur de vie mauricienne et attachera une importance particulière à la préservation de l’environnement exceptionnel de ce sud sauvage », explique Hippolyte Bouigue, de l’entreprise familiale Bouigue Développement active depuis plus de 15 ans dans l’immobilier de luxe et d’affaires. Pour concrétiser son projet, l’entreprise avait acquis un terrain à Baie du Cap en vue de diversifier ses actifs et de valoriser le charme de ce petit village de pêcheurs.

Anbalaba, dont la vocation est d’allier biens immobiliers de catégorie IRS (Integrated Resort Scheme), commerces, loisirs et équipements de qualité, comprendra dans une première phase cinq maisons de 200 m2 sur une parcelle de 800 m², livrées entre octobre prochain et avril 2022.

Le projet est également étendu aux Hauts d’Anbalaba, qui réunira de somptueuses villas tournées vers l’océan. S’il s’agit de vente sur plan, rien n’interdira les investisseurs d’ouvrir ces objets haut de gamme à la location, formule qui compte de nombreux adeptes sur le marché suisse.

S’appuyant sur deux bureaux à Paris et à la Baie du Cap, Bouigue Développement dispose aussi de six terrains à bâtir d’une surface de 8.000 m² pour concevoir des villas sur mesure et prévoit enfin la réalisation de 18 appartements de 180 m2, offrant trois chambres et trois salles de bain et baptisés les Vues d’Anbalaba. Davantage de détails via ce lien.

(DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY