Le printemps, la saison idéale pour profiter du ski «à son rythme» !

L’offre Ski de Printemps du Club Med, le meilleur rapport qualité/prix pour des vacances haut de gamme sans contraintes !

Au Printemps, toutes les conditions pour des sessions de glisse optimales sont réunies : un bel enneigement, des journées plus longues et des températures plus douces, une fréquentation moindre et des tarifs plus intéressants.

A la montagne, la formule Tout Compris, est particulièrement adaptée pour profiter de tous les plaisirs du ski :

– un hébergement haut de gamme (Premium et Exclusive Collection)

– les plaisirs de la table (plusieurs restaurants, un concept « all-day dining », des spécialités et produits locaux…)

– l’accueil personnalisé des enfants par les G.O dès 4 mois et jusqu’à 17 ans inclus, et dans le cadre de l’offre Happy Family, le séjour gratuit des enfants de moins de 4 ans.

– un accès direct aux pistes pour un départ et retour « skis aux pieds »

– le forfait de ski 6 jours

– les cours de ski ou de snowboard encadrés par des moniteurs de l’ESF en français mais aussi dans les différentes langues de la clientèle internationale du Club Med : l’anglais, le russe, le portugais ou encore l’hébreu.

Club Med innove pour répondre aux nouvelles attentes de la clientèle familiale et internationale

Selon le dernier rapport Skift* sur l’évolution du tourisme d’hiver et des vacances au ski, réalisé en partenariat avec Club Med, les clients, aujourd’hui, ne souhaitent plus partir « au ski » ou « aux sports d’hiver » mais « en vacances à la montagne ».

Ce rapport souligne que :

– 60% des clients partent à la montagne principalement pour l’atmosphère et l’air frais, et plus uniquement pour skier

– 44% pour passer du temps avec leurs amis et/ou leur famille

– 28% pour profiter des activités bien-être, spa et fitness

Les vacances à la montagne deviennent désormais des moments de reconnexion et de partage en famille ou entre amis durant lesquelles les clients veulent vivre une expérience plus complète, incluant de plus en plus d’activités hors-ski et variées.

*Skift est la plus grande plateforme de veille concurrentielle de l’industrie et fournit des services de médias, de recherche et de marketing aux secteurs clés du tourisme.

Depuis sa création dans les années 1950 et l’ouverture de son premier resort à la montagne en 1957, Club Med propose déjà une véritable expérience à la montagne et un large choix d’activités hors ski : piscine, spa, fitness, ou encore randonnées, raquettes, etc…

Pour prendre en compte ces nouvelles attentes, Club Med propose des expériences inédites, comme le nouveau concept « Snow Motion », pour celles et ceux qui veulent profiter du ski « à leur rythme ».

Cette formule se décline en 3 offres pour répondre à tous les besoins :

– Skieurs débutants : la journée est partagée entre une demi-journée de cours en petits groupes de 6 personnes et une demi-journée d’activités bien-être (salle de sport équipée,

piscine sauna, hammam, spa, moments dédiés à la detox, à la pratique du pilates, de la méditation ou du Yoga Vibhava by Heberson avec la nouvelle école de Yoga by Club Med…)

– Ski & Relax (pour les niveaux intermédiaires) : une demi-journée de cours de ski, snowboard ou raquettes et une demi-journée d’activités bien-être

– Ski en Tribu : un moniteur de ski dédié toute la semaine pour les familles et les tribus qui souhaitent skier ensemble à leur rythme (groupe de 3 à 9 personnes)

Les Amazing Weeks by Club Med : des moments de complicité avec des champions de la glisse

Accessibles à tous, débutants ou confirmés, et incluses dans la formule, ces Amazing Week sont l’occasion rêvée d’échanger avec de nombreux champions sportifs dans une atmosphère conviviale et de (re)découvrir ses passions.

Le programme de ce printemps 2020 :

– A Valmorel du 22 au 29 mars, avec Ophélie David, championne du monde de Cross& Paul-Henry De Le Rue, champion de snowboardcross;

– A Grand Massif Samoëns Morillon du 28 mars au 4 avril, avec Ally Watson, le champion écossais de ski freestyle ;

– A Grand Massif Samoëns Morillon du 4 au 11 avril, avec Rossignol et les champions Sébastien Amiez et Luc Alphand

– Aux Arcs Panorama du 11 au 18 avril, avec Rossignol et le champion de ski acrobatique Enak Gavaggio

Découvrir ou re-découvrir les joies de la montagne jusqu’à début mai

Cette année encore, Club Med offre à ses clients adeptes du ski de printemps la possibilité de skier dans les resorts de Valmorel et Pragelato jusqu’au 12 avril ; Alpe d’Huez, Grand Massif Samoëns Morrilon et Val d’Isère jusqu’au 19 avril ; des Arcs Panorama jusqu’au 26 avril et de Val Thorens Sensations jusqu’au 3 mai.

Enfin, pour faire du printemps la période la plus attractive, Club Med propose des offres commerciales spécifiques à ceux qui réservent tôt – avec l’offre Happy First – et à ceux qui réservent plus tard, avec l’offre « Ski de Printemps » et :

– jusqu’à 400€ de réduction par personne sur une sélection de resorts, pour des séjours jusqu’au 30 avril

– jusqu’à -20% de réduction par personne sur une sélection de resorts, pour des courts séjours jusqu’au 16 avril (entre 2 et 4 jours, optimisés grâce à un départ et retour ski aux pieds dans la grande majorité des resorts Club Med)

Agenda

Rendez-vous du 3 au 6 mars prochain au Club Med Alpe d’Huez pour découvrir l’offre de ski de printemps du Club Med à l’occasion du lancement officiel de l’opération « Printemps du Ski 2020 » organisée par France Montagnes.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY