Le Prince de Galles : repositionnement complet de son offre de restauration

En cette année anniversaire de ses 90 ans, Le Prince de Galles annonce un repositionnement complet de son offre de restauration : un nouveau restaurant inédit en Europe signé Akira Back, un nouveau bar en lieu et place de l’ancien restaurant gastronomique, un nouveau chef des Cuisines, un nouveau chef Pâtissier et une Chef’s Table.

AKIRA BACK ARRIVE EN FRANCE

En mai 2020, le chef étoilé Akira Back dévoile au Prince de Galles sa première adresse européenne. En lieu et place du bar Les Heures, le Chef présente un concept de restauration innovant et ambitieux. Dans un décor intégralement repensé, d’inspiration japonisante des années 30, les convives pourront découvrir une proposition culinaire inédite.

UN TOUT NOUVEAU BAR

En lieu et place de l’ancien restaurant gastronomique, c’est désormais un nouveau bar que les convives du Prince de Galles pourront découvrir à partir du mois d’avril 2020. Lieu de vie au quotidien, dédié aux Parisiens et aux hôtes de passage, le bar du Prince de Galles présente une collection de cocktails sur mesure imaginés par le nouveau Chef Barman Roberto Catelano.

All-day dining de l’hôtel, le nouveau bar du Prince de Galles mettra en scène également une nouvelle proposition culinaire. Un restaurant chiquement parisien où le Chef des Cuisines de l’hôtel, Gérald Poirier, présentera une cuisine simple mais élégante agrémentée d’une sélection de vins des équipes sommellerie du Prince de Galles.

À partir de septembre 2020, Le Prince de Galles présentera également une Chef’s Table privée d’une dizaine de couverts.

TRISTAN ROUSSELOT, NOUVEAU CHEF PÂTISSIER

À partir de janvier 2020, Le Prince de Galles présente les créations sucrées de son nouveau Chef Pâtissier. Tristan Rousselot dévoilera son oeuf de Pâques, une pièce chocolatée qui rendra hommage à l’Art de Vivre à la Française tant célébré au Prince de Galles. L’occasion de présenter une nouvelle offre tea-time dont l’intégralité des créations sucrées sont repensées et où le Chef Pâtissier met en scène tout son talent.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY