Le Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line s’enrichit du Wi-Fi

A compter du 1er février 2018 , Norwegian Cruise Line enrichit son offre Premium All Inclusive de 60 minutes de connexion Wi-Fi gratuites.

Fidèle à sa réputation de leader et d’innovateur dans le secteur des croisières, Norwegian Cruise Line est le premier croisiériste à intégrer le Wi-Fi gratuit dans son offre Premium All Inclusive. Dorénavant, les passagers du croisiériste bénéficieront de 60 minutes d’accès Internet gratuit par personne, en plus des nombreux avantages déjà inclus dans le tarif initial de la croisière.

Cette offre, s’applique à toutes les réservations Premium All Inclusive effectuées à compter du 1er février, et ce quelque soit la catégorie de cabine choisie. « De nombreux croisiéristes n’offrent un forfait internet gratuit qu’aux clients des Suites ; nous avons décidé de repousser les limites du Premium All Inclusive en offrant à tous nos clients un accès gratuit au Wi-Fi afin qu’ils restent connectés et puissent partager leurs impressions et souvenirs pendant leur croisière  » a expliqué Christian BÖLL, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line.

En ajoutant 60 minutes gratuites de Wi-Fi, Norwegian Cruise Line renforce son offre Premium All Inclusive lancée sur le marché français en octobre 2016 qui comprend d’ores et déjà un large choix de boissons et d’alcools premium, mais aussi les cafés pris dans les restaurants, les frais de service et pourboires associés.

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line, peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.


• Détail complet des croisières 2017/2019
ici

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY