Le Préhistomuseum offre l’entrée aux enfants pendant la dernière quinzaine de janvier

©

Le Préhistomuseum débute l’année en lançant une opération vers les familles et plus particulièrement les enfants : l’accès au musée et au parc de 30 ha est gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans accompagnés par un adulte, tous les jours (sauf le lundi) du 15 au 31 janvier 2021.

Le Préhistomuseum offre ainsi l’opportunité de venir se ressourcer dans un vaste site en forêt et de retrouver le chemin des musées. En plus des différentes expériences en pleine nature et des collections préhistoriques, les familles peuvent profiter de la nouvelle exposition « Félins ! Du tigre à dents de sabre au chat domestique ».

© Préhistomuseum

Cette exposition exceptionnelle créée en Allemagne emmène les tribus dans l’univers fascinant des félidés de la Préhistoire grâce à des animaux naturalisés, des bornes interactives et des objets archéologiques.

Fidèles à ses habitudes, le Préhistomuseum propose aux visiteurs, et pas seulement aux enfants, des rencontres avec des archéologues.

Ces ateliers sont en lien avec les félins : comment utiliser le feu pour se protéger de ces superbes créatures, comment fabriquer à la façon de nos ancêtres des statuettes en argile de félin ainsi que des instruments de musique qui imitent le feulement du tigre.

Cette offre promotionnelle du Préhistomuseum est donc réservée aux enfants jusqu’à 12 ans accompagnés par au moins un adulte du 15 au 31 janvier 2021 sauf les lundis. Elle est valable sur la formule « Combiné » (Préhistomuseum + exposition Félins), avec réservation obligatoire sur www.prehisto.museum

Plus d’informations sur www.prehisto.museum et au 04/275 49 75 – info@prehisto.museum



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY