Le Portugal, troisième pays européen le plus plébiscité par les voyageurs

Le voyagiste Tourlane révèle le Top 10 des pays européens les plus en vogue chez les voyageurs post-corona

Rue de Lisbonne © Margaux Ducruet

Alors que le Portugal est le premier pays européen à obtenir le label «Safe Travels», de quoi renforcer son image auprès des voyageurs*, Tourlane, le spécialiste en ligne pour des voyages de rêve sur mesure, révèle dans une étude récente que le Portugal est la troisième destination européenne la plus plébiscitée des voyageurs post-corona.

Découvrez quels autres pays viennent compléter le Top 10 des destinations les plus populaires selon les voyageurs.

Ce qu’il faut retenir :

  • Le Portugal est le troisième pays le plus plébiscité des voyageurs en Europe après l’Italie et la Grèce. Il est le premier pays d’Europe à obtenir le label « Safe Travels ».

  • Le Portugal fait partie du Top 10 des destinations de voyage les plus plébiscitées des voyageurs français et allemands.

  • Malgré l’ampleur de la crise sanitaire sur son territoire, l’Italie se classe en première position du classement , ce qui en fait la destination européenne préférée des sondés.

  • 46 % des sondés sont prêts à voyager de nouveau en 2021 et un quart des personnes interrogées sont prêtes à partir dès que possible (soit 1 personne sur 4). L’Italie, la Grèce et le Portugal sont les trois pays européens où les voyageurs souhaitent le plus voyager

Malgré une crise sanitaire inédite, il semble que même les destinations les plus impactées, n’aient rien perdues de leur popularité auprès des voyageurs. En effet, au top 10 des pays européens où les

voyageurs souhaitent partir post-corona, l’Italie décroche la première place du classement et l’Espagne la quatrième place . En seconde position, les voyageurs choisissent la Grèce suivie du Portugal.

Ce dernier vient tout juste de décrocher le label « Safe Travels », de quoi conforter les voyageurs dans leur choix. En outre, le Portugal remporte un franc succès auprès des voyageurs français et allemands. En effet, la destination se classe à la troisième place des pays européens les plus plébiscités chez les voyageurs allemands et en septième position chez les français.

Consultez l’ensemble du classement notre page officielle :

https://www.tourlane.fr/tendance-voyage/

Quel style de vacances les sondés ont-ils le plus envie de planifier ? Voyageront-ils en couple ou avec leurs ami(e)s ? Découvrez les autres résultats de notre sondage sur notre page officielle :

https://www.tourlane.fr/tendance-voyage/

Méthodologie :

Disponible sur la page officielle de l’étude .

*https://www.courrierinternational.com/article/voyage-le-portugal-premier-pays-europeen-recevoir-lelabel-safe-travels

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY