Le plein de nouveautés pour la saison 2017 d’Europa-Park

A partir de juin prochain, Europa-Park propose à ses visiteurs un voyage dans les airs à bord du plus grand Flying Theater d’Europe: «Voletarium».

Dès la file d’attente, les visiteurs sont plongés dans l’univers incroyable des pionniers de l’aviation aux côtés des frères Eckbert et Kaspar Eulenstein. Sous un dôme de 16 mètres de haut, deux théâtres contenant une plate-forme basculante transportent plus de 140 passagers dans les airs.

Le film, produit par MackMedia, est projeté sur un écran de 21 mètres de diamètre. Accompagnée d’effets de vent, d’eau et de diffusions d’odeurs, la projection offre aux passagers l’illusion parfaite de planer en toute liberté au-dessus de 10 grands sites et métropoles d’Europe. «Voletarium» est l’investissement le plus important, pour une attraction seule, de toute l’histoire d’Europa-Park.

Pour la saison estivale 2017, Europa-Park continue aussi de faire évoluer son offre de réalité virtuelle à bord du grand huit «Alpenexpress Coastiality» en permettant aux passagers de choisir entre deux films d’animation sur les lunettes de réalité virtuelle «Samsung Gear».

Dans le Dôme des Rêves du quartier grec, petits et grands partent en voyage à travers l’espace-temps dans le film projeté à 360C° «Les Secrets de la Gravité – de l’Europe à l’Espace». Aux côtés d’un petit garçon accompagné de son robot, les visiteurs partent depuis la station spatiale «ISS» sur les traces d’Albert Einstein pour explorer l’univers et percer les secrets de notre galaxie.

Accolée à la France, la Principauté de Monaco est l’invitée d’honneur dans le Hall Mercedes-Benz du quartier français. En référence à une des courses automobiles les plus fascinante, l’exposition «MONACO» invite dès le début de la saison petits et grands à admirer un véhicule de Formule 1 de l’écurie Mercedes-Benz triple championne du monde mais aussi différents véhicules, leurs pilotes et les équipes qui ont participés au Grand Prix de Monaco.

D’ici deux ans, la famille Mack prévoit enfin l’ouverture d’un parc aquatique qui s’étendra sur 46 hectares. Situé au sud-ouest de la commune de Rust, il accueillera des activités indoor et outdoor axées sur le thème de l’eau. Les visiteurs pourront y trouver une offre variée d’activités aquatiques, une thématisation élaborée s’inspirant des pays du nord de l’Europe et une offre gastronomique attrayante. Pour répondre à la demande grandissante d’hébergement, l’offre du parc aquatique sera complétée par un hôtel thématique. Le parc aquatique sera un complément idéal à Europa-Park, notamment pour les familles.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY