Le plein de nouveautés dans les Belambra Clubs

Que ce soit en mode farniente les pieds dans l’eau ou en tant que randonneur dans les alpages, Belambra Clubs offre aux vacanciers des expériences insolites et inoubliables dans les plus beaux endroits de France, entre clubs repensés (rénovés et agrandis) et bons plans montagne.

Le Club Sélection* Riviera Beach Club, niché dans la presqu’Île de Giens, fait peau neuve cet été avec l’extension de son site. Les vacanciers découvriront 100 nouveaux logements chaleureux au style contemporain situés dans un jardin méditerranéen de 12,5 hectares. Le club offrira également plus de 600 mètres de sable blanc sur l’une des plus belles plages de la French Riviera en face de l’île de Porquerolles. A noter : la toute nouvelle piscine couverte et chauffée ou le nouveau Bela’Spa pour une séance de hammam, de sauna ou de modelage.

Belambra Clubs propose de redécouvrir son club du Pradet sous un nouveau jour, l’occasion de vivre l’expérience ultime Sélection* à travers un programme d’animations enfants et sportives plus riches, des espaces de vie modernisés (bar, restaurant, spa…) et plus de chambres climatisées.

En plein cœur du paysage varois, le club Lou Pigno invite à décupler les plaisirs à ses alentours : entre rendez-vous sur les îles de Porquerolles et Port Cros, baignades dans les eaux turquoise des calanques de Cassis, découverte des marchés provençaux et traversée de la route des vins du Var, son emplacement est idéal pour explorer les richesses de la région et vivre pleinement ses vacances !

Au club Le Verdon à Montpezat-en-Provence, la sensation de grands espaces tient pour beaucoup à sa vue panoramique sur le parc naturel régional, et tout particulièrement depuis sa piscine chauffée de 400 m². Le club propose en plus cet été un tout nouveau restaurant avec terrasse pour profiter de buffets savoureux et variés ainsi que des chambres VIP climatisées pour toujours plus de confort, dans un style provençal chaleureux. Pour les plus sportifs, des clubs nautiques sont accessibles à pied où l’on peut notamment s’adonner au canoë-kayak.

Et pourquoi pas la montagne ?

Des randonnées décontractées en famille, pédestres ou équestres, à la tyrolienne, ou au VTT en passant par la luge d’été, les Clubs Belambra permettent de partir à la conquête des joies de la montagne en été.

INCLUS ! Pour vos randonnées et ski d’été les remontées mécaniques sont incluses dans le prix du séjour, ainsi qu’une multitude d’activités** pour tous : piscine, tennis, espace baignade dans les lacs, randonnée, VTT, kayak, tournois sportifs…

L’Hôtel du Golf dispose de 246 chambres, de plusieurs restaurants et d’un spa pour des pauses bien-être. La carte multi-loisirs comprise dans le séjour, vous offre un choix d’activités et un accès aux remontées mécaniques pour vos balades et randonnées. Situé à flanc de montagne, le Club offre une vue imprenable sur les cimes du Mont Blanc, promesse d’un dépaysement total.

Belambra est le N°1 des Clubs de vacances en France avec plus de 50 Clubs implantés dans les plus beaux endroits de France que l’on préfère la mer, la campagne ou la montagne.

Infos : belambra.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY