Le Petit Futé se penche sur la Belgique

Avec ces premiers rayons de soleil, l’envie de partir, ne serait-ce qu’un week-end, nous gagne de plus en plus ! Prendre le large, s’évader, découvrir de nouveaux horizons… L’envie d’escapades nous démange et longs vont nous sembler les derniers mois avant la grande période estivale !

Aussi, pour nous aider à patienter, à faire notre choix ou nous donner des idées, Le Petit Futé sort une nouvelle série de guides, parmi lesquels une nouvelle édition consacrée à la Belgique, qui « fait partie de ces destinations surprises, au patrimoine architectural et culturel remarquable. Bruxelles, capitale européenne, promet de laisser aux visiteurs un goût unique. Parallèlement, Le Petit Futé publie une nouvelle édition de son city-guide consacré à Bruges, qui s’ajoute aux ouvrages sur Liège, Gand, Ostende, parus précédemment, ainsi qu’un guide des… bières belges.

Comme d’habitude, ces petits guides de poche sont intelligemment conçus et constituent un indispensable compagnon de voyage pour qui veut découvrir un pays, une région ou une ville autrement.

Et n’oubliez pas que vous pouvez désormais réaliser votre propre guide de voyage, selon votre itinéraire et vos préférences grâce à mypetitfute.com !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY