Le Petit Futé lance un comparateur de réceptifs

Jusqu’à présent, préparer et organiser son voyage via des agences réceptives locales relevait du casse-tête ! Trouver les bonnes agences ; se renseigner ; faire des demandes de devis (parfois payantes) agence par agence ; attendre le retour de chacun de ces devis avant de pouvoir comparer et d’opter enfin pour l’offre correspondant au mieux à ses attentes.

Célèbre pour ses guides de voyage bourrés d’infos, Le Petit Futé lance le premier comparateur d’agences de voyage locales avec QuotaTrip.

Il vous propose ainsi de composer votre voyage sur mesure gratuitement vers quelque 200 destinations et de comparer les propositions des meilleures agences réceptives locales en seulement quelques clics.

QuotaTrip permet aujourd’hui de partir sans intermédiaire et au meilleur prix, pour un voyage unique respectant au plus près la moindre des exigences, en mettant en relation directe, gratuitement et sans engagement, avec une sélection d’agences réceptives locales, toutes testées et recommandées par le Petit Futé.

Certes, l’essai doit encore être transformé : aucune idée de séjour à afficher, par exemple, pour une semaine en Thaïlande entre amis à la recherche de lieux culturels, rien non plus à la rubrique « Canada » : c’est sans doute le signe que le site ne fonctionnait pas encore lors de notre visite. Il reste que l’idée est séduisante, et pourra même venir en aide à des agents de voyage peu familiarisés avec l’une ou l’autre destination.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY