Le Pass Visit Wallonia s’adapte aux dernières mesures Covid-19

Le PASS touristique VISIT WALLONIA lancé le 5 octobre dernier doit s’adapter aux mesures prises par le Comité de Concertation de ce jour. Il a dès lors été décidé de suspendre et reporter cette action à 2021.

Les distributions du PASS programmées initialement ce 1er novembre et au 1er décembre seront donc toutes reportées en 2021.

Les bénéficiaires de la première distribution de ce PASS début octobre pourront continuer à l’utiliser en 2021 dans les conditions qui seront détaillées le moment venu.

Il s’agit donc de 40.000 PASS VISIT WALLONIA de 80€, au-delà des 20.000 déjà en circulation depuis le 5 octobre, qui seront proposés en 2021 au public belge pour se rendre chez les opérateurs touristiques wallons. Ce qui devrait permettre d’amorcer la prochaine saison touristique.

La date de relance de cette action sera communiquée dès que les conditions le permettront.

La liste des opérateurs touristiques wallons qui acceptent l’utilisation du PASS VISIT WALLONIA disponible sur le site VisitWallonia.be/Pass sera adaptée et mise à jour au moment du redémarrage de l’action en 2021. D’ici là bien évidemment toute information touristique pour préparer ses futurs séjours, visites et excursions en Wallonie reste disponible sur le site www.visitwallonia.be 

L’objectif premier de cette opération PASS VISIT WALLONIA voulue par le Gouvernement wallon et la Ministre wallonne du Tourisme Valérie De Bue demeure identique : apporter un soutien au secteur du tourisme wallon en encourageant la fréquentation des opérateurs touristiques en libérant une enveloppe de 5 millions d’Euros réparties sur 60.000 PASS à dépenser par le public chez ces opérateurs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY