Le Norwegian Spirit va connaître la rénovation la plus complète de l’histoire de la compagnie

Norwegian Cruise Line, pionnier dans le domaine des croisières touristiques internationales, a annoncé aujourd’hui la rénovation complète du Norwegian Spirit dans le cadre du programme The Norwegian Edge®, réaffirmant ainsi l’engagement de la société à améliorer le niveau d’excellence de toute sa flotte.

Le Norwegian Spirit sera mis en cale sèche à Marseille, le 2 janvier 2020, pour une rénovation complète d’une valeur de 100 millions de dollars, permettant de rafraîchir le navire dans ses moindres détails, avec 14 nouveaux lieux de loisirs à bord, de nouvelles cabines, un nouveau restaurant, le doublement de la superficie du Mandara Spa, et l’ajout d’une œuvre d’art sur la coque. S’inspirant des classes de navires les plus renommées, Breakaway et Breakaway Plus, et des améliorations récentes apportées à la flotte, les nouveaux éléments à bord apporteront une nouvelle dimension à l’expérience des passagers.

« Alors que nous continuons à compléter notre flotte avec de nouveaux navires innovants tel le Norwegian Encore, qui sera inauguré le mois prochain, nous travaillons dur pour que les expériences appréciées par nos passagers soient disponibles même sur nos navires qui ont le plus voyagé, comme le Norwegian Spirit », a déclaré Kevin Bubolz, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line. « Avec notre équipe dévouée et des architectes talentueux, nous sommes heureux de donner un nouveau souffle aux expériences à bord du Norwegian Spirit, pour qu’il continue à offrir le cadre parfait aux souvenirs inoubliables de nos passagers lors de leurs croisières vers des destinations exotiques partout dans le monde. »

Le Norwegian Spirit quittera Marseille en arborant une nouvelle œuvre sur sa coque et proposant une offre à bord plus raffinée et davantage destinée aux adultes. Le parc aquatique pour enfants sera remplacé par Spice H2O, un espace détente de jour réservé aux adultes, avec deux nouveaux bains à remous et un bar, qui se transforme en club d’after en soirée. Avec la suppression de Splash Academy, 16 nouvelles cabines vont également voir le jour.

De plus, de nouveaux lieux de restauration gratuite sont prévus, comme restaurant principal, Taste, The Local Bar & Grill, le buffet en trois services par jour, le Garden Café ; ainsi que le Great Outdoors Bar et le Waves Pool Bar. Le restaurant de spécialités italiennes Onda by Scarpetta sera inauguré à bord du Norwegian Spirit, ainsi que Bliss Ultra Lounge et Spinnaker Lounge, ce dernier abritant une cave à cigares.

Le Mandara Spa va doubler sa taille pour atteindre 7.000 m², et inclure un espace détente avec des chaises chauffantes, une nouvelle salle de jacuzzi, un sauna et des expériences d’hydrothérapie et de bains de vapeur.

Le Norwegian Spirit sortira de cale sèche en février 2020, pour desservir quelques-unes des destinations les plus populaires au monde, dont 10 nouveaux ports d’escale. Ce sera le premier navire de la flotte à se rendre à Bali (Celukan Bawang), Jakarta et Surabaya en Indonésie ; à Beppu, Kumamoto, Nagoya et Tokyo au Japon ; à Taipei (Keelung), à Taïwan ; et à Yangon au Myanmar.

Après deux expéditions exotiques de 20 jours à la découverte de la Grèce, d’Israël, de l’Égypte et d’Abu Dhabi au départ de Rome (Civitavecchia) ; et des Seychelles, de Madagascar et de l’Afrique du Sud au départ de Dubaï, il proposera une série d’itinéraires aux nombreuses destinations en Asie du Sud-Est, en Chine et au Japon, au départ de Singapour ; à Hong-Kong ainsi qu’à Tokyo et Yokohama, sur le reste de l’année 2020.

Informations et réservations : Océan de Croisières, agent officiel de NCL en France (contact@unoceandecroisieres.com), sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY